Conditions d’utilisation

En utilisant ce site internet de mise en relation et d’informations et les services qu’il présente, seule votre responsabilité est engagée.

Ce site internet n’assume aucune responsabilité pour toutes utilisations abusives ou dommages causés par les logiciels présentés. Ce site internet ne prône pas l’utilisation de logiciels ou d’applications à des fins malicieuses. Il est de la responsabilité de l’utilisateur d’obéir à toutes les lois applicables dans son pays et dans celui dans lequel le logiciel sera utilisé.

Le contenu des pages ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés.

En utilisant ce site internet de mise en relation et d’informations, vous engagez uniquement votre responsabilité quant à une utilisation des logiciels présentés. Vous devez utiliser les logiciels présentés sur un appareil qui vous appartient ou obtenir le consentement explicite du propriétaire. L’utilisateur doit connaitre l’étendue de la surveillance exercée sur l’appareil en question et la visualisation de ses données personnelles. Si vous installez un logiciel de surveillance sans respecter ces règles, vous êtes dans l’illégalité. Les logiciels de surveillance sont conçus pour la surveillance des enfants mineurs ou pour des employeurs qui souhaitent surveiller leurs employés avec leur consentement écrit. Le site internet peut également manquer d’exhaustivité concernant les logiciels présentés et proposer des explications « simplifiées » pour présenter l’ensemble des fonctionnalités.

Rappel sur l’utilisation des logiciels de surveillance :

Vous êtes dans la légalité

Dans la mesure où le téléphone et l’abonnement à l’opérateur mobile sont la propriété de la personne physique – responsable légal, tuteur, etc. – ou morale (entreprises, associations, organisations, etc.) et si la personne exploitant le téléphone dispose du code de désactivation, est informé et accepte par écrit, sans aucune contrainte d’aucune sorte, que ses déplacements et ses communications téléphoniques, SMS et Email puissent être connus de l’entreprise, l’utilisation du logiciel est légal. Il est néanmoins nécessaire de vérifier auprès d’un cabinet juridique s’il n’existe pas d’autres contraintes à prendre en compte pour respecter la législation en vigueur dans le pays d’utilisation du logiciel. Ces précautions prises, vous vous féliciterez de l’amélioration de la productivité de vos équipes et de la cohérence des messages et communications transmises à vos partenaires clients ou fournisseurs.

Dans le cas de la famille, partant du fait que le ou les responsables légaux sont propriétaires ou copropriétaires du téléphone mobile et détenteurs ou codétenteurs de l’abonnement auprès de l’opérateur en téléphonie mobile, si l’enfant n’est pas majeur ou, s’il est majeur mais accepte par écrit le fait que ses communications téléphoniques, SMS et Email puissent être écoutées et lus dans le respect des législations du pays, vous avez effectivement le droit d’exploiter les possibilités en particulier dans le cadre de la protection de l’enfance des dangers tels que la violence à l’école, le racket, la drogue, la pédophilie pour ne citer que les plus médiatisés. En tant que parent, vous décidez des applications permises sans vous retrouver dans l’illégalité. Le portable sera votre propriété et utilisé uniquement par votre propre enfant! Dans ce cas, le logiciel est installé pour assurer la sécurité de vos enfants.

Vous êtes dans l’illégalité

En revanche, il n’est pas légal d’espionner, d’écouter les conversations téléphoniques sans autorisation, sur un téléphone appartenant à une autre personne, à son insu, suivre ses déplacements, intercepter ses SMS et Emails, est hautement répréhensible. Vous encourrez des peines pouvant correspondre à plusieurs années de prison selon les législations des pays, différentes au sein de l’Europe en la matière. Notre site internet n’assume aucune responsabilité et n’est pas responsable de toute utilisation abusive et/ou de dommages causés par les logiciels proposés. C’est l’utilisateur final qui prend la responsabilité de respecter toutes les lois de son pays de résidence et de ceux dans lesquels le logiciel sera utilisé. Par l’achat et le téléchargement d’un logiciel de surveillance, vous vous engagez à ce qui précède.
En téléchargeant et installant un logiciel de surveillance sur un téléphone, vous reconnaissez être propriétaire du mobile et de son abonnement auprès d’un opérateur de téléphonie mobile. Il n’est pas suffisant d’être seulement le détenteur de l’abonnement ou seulement le propriétaire du mobile. Vous reconnaissez également que l’utilisation que vous en ferez sera, en tous points, conforme à la législation en vigueur dans votre pays et dans le pays où il pourra ou sera utilisé.