Espionner ou pirater un compte Facebook est-il vraiment possible ?

espionner facebookLes réseaux sociaux, sont devenus incontournables depuis quelques années Facebook, est le premier réseau social qui a réussi à rassembler des centaines de millions d’utilisateurs dans le monde. De nombreuses personnes, cherchent des solutions pour pouvoir espionner les messages, les photos ou encore les vidéos qui sont envoyées sur ce réseau social. Les raisons peuvent être diverses, surveiller l’activité de son enfant sur les réseaux sociaux ou encore surveiller l’activité de vos salariés au travail pour vérifier si ils travaillent efficacement.

Sachez que maintenant il existe des solutions ainsi que des logiciels de surveillance vous permettant d’espionner  facilement un compte Facebook. Ces logiciels sont à utiliser sur un téléphone et vous permettrons de récupérer une multitude d’informations. Nous allons vous expliquer quels sont les logiciels à utiliser ainsi que le fonctionnement des logiciels espions.

Pourquoi espionner un pirater un compte Facebook ?

espionner compte facebookTous les jours, des centaines de millions d’utilisateurs se connectent à Facebook pour échanger des photos, des vidéos, des postes ou simplement discuter avec leurs amis. Facebook à récemment sortie une application de discussion instantanée nommée Facebook Messenger. Pour utiliser Facebook Messenger, vous n’avez pas besoin d’avoir de compte sur le réseau social Facebook, Facebook Messenger fonctionne indépendamment.

Si avez des enfants, vous souhaitez peut-être savoir les discussions qu’ils peuvent avoir avec leurs amis, vérifier les photos et les vidéos qu’ils envoient sur le réseau social. Si vous êtes un chef d’entreprise, vous voulez peut-être simplement vérifier que vos salariés ne passent pas trop de temps sur Facebook à discuter avec leurs amis au lieu d’être efficace, de vérifier que vos salariés ne divulguent pas des informations confidentielles de votre entreprise à la concurrence.

Voici quelques statistiques représentant Facebook :

  • Facebook Messenger est l’application mobile la plus télécharger
  • 35% des utilisateurs de Facebook ont moins de 25 ans
  • 66% des utilisateurs utilisent Facebook tous les jours
  • Les utilisateurs Facebook passent en moyenne 58 mins par jour sur le réseau social.
  • Une visite sur Facebook dure en moyenne 12 minutes
  • 88% des utilisateurs utilisent Facebook sur un téléphone portable

Toutes ces raisons peuvent vous poussez à installer un logiciel espion permettant d’espionner les conversations Facebook.

Il est aussi important de rappeler, que Facebook est aussi un véritable repère pour les pédophiles et les cyber-harceleurs. Il est primordial pour un parent de pouvoir surveiller ce que fait son enfant sur Facebook pour éviter tous problèmes.

Quelles sont les principales raisons qui poussent les personnes à vouloir espionner un compte Facebook ?

surveiller enfant facebookLa principale utilisation des logiciels espions pour Facebook sont utilisés par des jeunes parents qui cherchent simplement à surveiller leurs enfants. Les enfants n’ont pas conscience des véritables dangers des réseaux sociaux et d’internet en général. Certains enfants sont victimes de cyber-harcèlement par leurs camarades de classe ou même par des inconnus sur internet. Ils n’osent pas forcement aborder cette question avec leurs parents par peur de se faire juger ou simplement par honte. Certaines enfants vont parfois jusqu’à se suicider car il n’arrive pas à trouver de solution pour arrêter le cyber-harcèlement. Il y a aussi le cas des mauvaises rencontres. Les adolescents sont en quête de reconnaissance et chercher à rencontrer de nouvelles personnes. Malheureusement, sur internet il est impossible de savoir qui se cache derrière un écran d’ordinateur. Pour éviter tous ces problèmes, les parents inquiets installent des logiciels de surveillance sur le téléphone de leurs enfants afin de pouvoir espionner les réseaux sociaux. Nous vous conseillons tout de même de choisir avec votre enfant, des différentes fonctionnalités du logiciels espions à activées pour qu’il puisse tout de même garder une vie privée.

logiciel surveillence travailLes autres utilisateurs des logiciels de surveillance pour Facebook, sont les chefs d’entreprise. La majorité des salariés ont maintenant accès à internet sur leur lieu de travail et n’hésitent pas à consulter les réseaux sociaux. Pour une entreprise, ce problème est primordial pour améliorer la productivité.

Les chefs d’entreprise utilisent aussi ces logiciels pour s’assurer que leurs salariés ne divulguent pas des informations confidentielles sur les réseaux sociaux ou à la concurrence. Le chef d’entreprise à tout intérêt à installer ce type de logiciel pour éviter toutes éventuelles fuites d’informations.

Nous avons aussi des personnes qui cherchent à surveiller leurs proches. Attention ! Dans de nombreux pays cette pratique est extrêmement réglementée. Vous devez avoir l’autorisation écrite des personnes que vous souhaitez surveiller. Sinon, cette pratique peut être considéré comme une violation de la vie privée et d’espionner une personne à son insu.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Comment pirater un compte Facebook ?

pirater facebookVous avez déjà certainement vu des vidéos sur Youtube ou des sites internet vous proposant de pirater un compte Facebook seulement avec le nom d’utilisateur. Il faut savoir, que tous ces sites Internet sont faux et sont là uniquement pour vous arnaquer. En effet, il est totalement impossible de pirater un compte Facebook à distance sans avoir accès physique au téléphone ou à l’ordinateur. Ne vous faites pas avoir sur ces sites, car ce sont des véritables arnaques et ils sont là uniquement pour vous voler votre argent ou récupérer vos numéros de carte bancaire.

La seule méthode qui permet de récupérer un mois et beaucoup d’espionner les conversations, et d’installer un logiciel de surveillance sur le téléphone de la personne que vous souhaitez espionner.

Quelles sont les fonctionnalités d’un logiciel espion et sur quel est téléphone est-il compatible ?

Les fonctionnalités d’un logiciel de surveillance sont nombreuses. Vous allez déjà pouvoir espionner Facebook ainsi que les autres réseaux sociaux.

Les meilleurs logiciels de surveillance vous proposent les fonctionnalités suivantes :

  • L’espionnage des SMS
  • L’espionnage des boites e-mails
  • L’espionnage des applications instantanées
  • L’espionnage des appels émis et reçu
  • Mettre sur écoute le téléphone
  • Et pleins d’autres fonctionnalités.

Les logiciels de surveillance, sont compatibles sur la majorité des téléphones portables. Vous allez pouvoir facilement l’installer sur un iPhone, une tablette ou encore un téléphone Android. Vous n’avez pas aussi l’obligation que le téléphone soit “rooté” ou “jaibreak” pour utiliser un logiciel espion. Il est aussi possible d’installer un logiciel espion à distance si vous possédez les identifiants iCloud ou Google du compte qui est installé sur le téléphone cible. Nous vous conseillons de contacter le support technique pour avoir les informations complémentaires d’une installation à distance.

Nous vous recommandons d’utiliser le logiciel de surveillance mSpy est qui est le meilleur logiciel (vous pouvez retrouver notre avis sur ce logiciel)

Le panneau de contrôle du logiciel mSpy pour Facebook

facebook panneau de configuration

 

Comment fonctionne un logiciel espion ?

Le fonctionnement d’un logiciel espion est très simple. C’est une application mobile qui devra être installer sur le téléphone que vous souhaitez espionner. Une fois que vous avez installé cette application, vous allez avoir la possibilité de disparaitre ou non l’icône de l’application espion. Vous allez devoir aussi par la suite, rentrer vos informations de connexion pour pouvoir lancer la synchronisation des données. Une fois que vous avez réaliser ses étapes, le logiciel sera en mesure d’envoyer en temps réel toutes les informations demandées présentent sur le téléphone.

Si vous souhaitez désinstaller le logiciel espion, il faudra consulter le service technique de l’application car il peut être différent selon l’application que vous utilisez. Dans le cas du logiciel mSpy qui est le meilleur logiciel, il faudra se rendre dans les réglages du téléphone et taper le code secret.

Quel est le meilleur logiciel pour espionner Facebook ?

mspySi vous souhaitez espionner efficacement un compte Facebook, nous vous recommandons le logiciel de surveillance mSpy. En effet, depuis de nombreuses années ce logiciel de surveillance est le leader en France. L’avantage par rapport à la concurrence, c’est que ce logiciel propose une multitude de fonctionnalités et un support technique vous permettant de vous aider lors de l’installation du logiciel. En effet, les problèmes des utilisateurs rencontrent pour l’utilisation d’un logiciel de surveillance c’est l’installation. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’informatique l’installation d’un logiciel espion peut être difficile pour vous. La société mSpy, propose un support technique disponible par e-mail, téléphone ou chat en ligne pour répondre à toutes vos interrogations 24h/24 7j/7.

Logicielle mSpy, propose aussi une période d’essai gratuite pour que vous puissiez tester toutes les fonctionnalités et de logiciels et être sûr qu’il correspondra parfaitement à vos besoins.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Rappel sur les l’utilisation des logiciels de surveillance :

Attention rappel légalité des logicielsIl est important de rappeler, que l’utilisation des logiciels de surveillance doit se faire dans un cadre légal. Selon le pays où vous situez, l’utilisation peut être légèrement différent. Les logiciels de surveillance, ont été élaboré et conçu pour surveiller uniquement vos enfants et vos salariés. Dans la majorité des autres cas, l’utilisation d’un logiciel espion et illégal. Si vous utilisez un logiciel de surveillance pour surveiller vos enfants, vous devez être le propriétaire du téléphone et votre enfant doit être mineur. Si vous utilisez un logiciel espion dans le cadre d’une entreprise, vous devez avertir vos salariés et avoir un consentement écrit. De plus, vous devez être le propriétaire du téléphone pour pouvoir surveiller l’activité de votre salarié.

Pirater un mot de passe Facebook avec les failles récentes de sécurité

facebook logiciel espionDepuis quelques temps, nous recevons des messages pour savoir s’il est possible de pirater Facebook à distance. Nous vous l’avons déjà dit, il est totalement impossible. Néanmoins, avec les différentes fuites et failles de sécurité sur Facebook, il arrive parfois qu’une base de données soit diffusée sur Internet. C’est pour cette raison, que lorsqu’une faille de sécurité est détectée les réseaux sociaux vous demande de modifier impérativement votre mot de passe pour garantir votre sécurité. Il se peut qu’une personne puisse récupérer votre mot de passe de cette façon.