Espionner ou pirater un compte Skype est-il vraiment possible ?

Il va de soi que le fait d’espionner le compte skype d’autrui est un acte quelque répréhensible. Toutefois, face à certaines circonstances ou situations, il faut croire que cela est parfois un mal nécessaire, car accompli dans le but de servir une bonne cause. Et pour y parvenir, il existe multiples logiciels espions conçus aussi bien pour les téléphones, les ordinateurs que pour les tablettes.

Pourquoi espionner un compte Skype ?

espionner skypeSkype est un réseau social ou système de messagerie instantanée servant à passer des appels audios ou vidéos via internet. Il est un excellent outil de communication et de collaboration ; il vous permet de communiquer gratuitement avec des amis, des membres de votre famille et avec des collaborateurs. Grâce à ce réseau, vous avez la possibilité d’organiser des discussions de groupe en vue de préparer des rencontres, des retrouvailles entre amis, des fêtes, des réunions de travail, et plein d’autres choses.

Toutefois, n’oublions pas que Skype a au même titre que la plupart des réseaux sociaux un effet addictif (avec plus de 40.000.000 de connectés au même moment), si bien que l’utilisateur une fois connecté n’a plus envie de se déconnecter. De plus, les personnes vulnérables telles que les mineurs se trouvent exposées à de nombreux dangers, compte tenue de la mauvaise influence de certains internautes sans oublier que les réseaux sociaux regorgent de nombreuses personnes mal intentionnées. Il est donc compréhensible que les parents veuillent surveiller les activités de leurs enfants sur ce réseau social et que les employeurs cherchent également à garder un coup d’œil sur les agissements de meurs employés durant les heures de travail afin d’avoir une idée sur l’évolution des tâches qu’ils ont confié à leurs employés.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Quelles sont les principales raisons qui poussent les personnes à vouloir espionner un compte Skype ?

Skype est un réseau social comptant des personnes de divers horizons, qui n’ont pas les mêmes manières de vivre et qui n’ont pas reçue les mêmes éducations. Du coup, certaines personnes ont tendances à se livrer à des dérapages. Et vos enfants incapables de distinguer le bon du mauvais, étant donné leur jeune âge, peuvent facilement adopter quelques mauvais comportements. De plus certains parents ont peur que leurs progénitures mineures  soient exposées à quelques dangers, compte tenu du nombre de délinquants et de personnes de mauvaise foi que comptent les réseaux sociaux. Ils usent donc de logiciels espions qui leur permettent d’avoir un œil sur les activités de leurs enfants sur Skype et agir en cas de nécessité, plutôt que de les laisser exposés aux dangers qui les guettent avec l’utilisation de ce réseau social tels les mauvaises rencontres, les risques de harcèlement, l’envoi ou/et la réception de contenus immoraux, etc.

Aussi, dans les entreprises où les employés doivent se servir de Skype dans le cadre de leur travail, les chefs d’entreprise, avec l’accord des employés emploient les logiciels espions afin d’avoir une idée de ce que fait l’employé durant ses heures de travail, car il est possible que l’employé, au lieu de se concentrer sur les tâches qui lui ont été confiées passe la majeure partie du temps à faire autre chose. Il faudrait donc pour accélérer le travail et accroître la productivité que l’employeur garde un œil sur les activités de son employé.

Mspy pour espionner les conversations Skype :

espionner skype

Comment pirater un compte Skype ?

espionner un compte skypeCertains sites internet vous proposent souvent des tutoriels (écrits et vidéos) dans lesquels l’on tente de vous faire croire que pour pirater un compte Skype, vous aurez juste besoin de votre adresse mail ou de votre numéro de téléphone, ce qui n’est pas du tout vrai.

Les contenus de ces sites sont juste un système d’arnaque orchestré pour vous soutirer vos sous, récupérer vos numéros de carte bleue ou pour voler vos informations personnelles afin de les exploiter à des fins malsaines.

L’unique moyen d’espionner un compte Skype est l’utilisation de logiciels espions tel le logiciel mSpy. Les logiciels espions sont des applications qui vous sont vendues en ligne. Et pour parvenir à les utiliser, il faut obligatoirement que vous ayez accès au téléphone que vous prévoyez pirater. Contrairement à ce que certaines personnes peuvent tenter de vous faire croire, un accès à distance est impossible.

Quelles sont les fonctionnalités d’un logiciel espion ? Avec quel genre de  téléphones est-il compatible ?

Les logiciels espions mettent à votre disposition diverses fonctionnalités qui vous permettent d’être informés de toutes les activités de la personne que vous voulez espionner.

  • Gestion des appels : cette fonctionnalité vous permet de vérifier les journaux d’appels (appels entrants et sortants) ou mettre sur écourte le téléphone votre enfant mineur au cas où il se serait connecté avec un téléphone dont vous êtes le/la propriétaire et de bloquer si vous le souhaitez certains numéros de personnes que vous jugez peu recommandables, afin que leurs appels ne puissent plus aboutir.
  • Consulter la messagerie : il s’agit d’une fonctionnalité qui vous permettre de voir les messages envoyés et ceux reçus par votre enfant non seulement sur Skype, mais également sur les autres réseaux sociaux.
  • La fonction GPS : elle permet de suivre grâce à votre téléphone les déplacements de votre enfant et de programmer, si vous le voulez quelques zones de restriction. Ainsi lorsque votre enfant aura pénétrer ces zones, vous recevrez automatiquement une alerte sur votre téléphone. Cette fonction permet également de surveiller les employés que l’on a envoyé accomplir certaines tâches dans des endroits précis.
  • Le contrôle d’autres applications et programmes : grâce à cette fonction, vous pourrez voir la liste de toutes les applications installées par votre enfant et bloquer celles auxquelles vous ne désirez pas qu’il ait accès.
  • La consultation des fichiers multimédia : celle-ci vous donne accès à tous les fichiers multimédias tels que les photos et vidéos.
  • Le contrôle des courriels : il vous permet d’avoir accès à tous les courriels entrant dans le téléphone de votre enfant.
  • La surveillance de l’activité internet : vous pourrez consulter tous les sites visités par votre enfant et bloquer ceux dont vous jugez les contenus inappropriés ou immoraux.
  • L’accès aux contacts et au calendrier : cette fonctionnalité donne accès à tous les contacts de votre enfants afin que vous ne les passiez en revue et supprimiez si possible ceux des personnes que vous jugez peu recommandables.

Les logiciels espions sont compatibles avec tous les téléphones portables, qu’ils soient Android ou iOS. Il existe également des versions compatibles avec les ordinateurs (systèmes d’exploitation Windows et Mac)

Le meilleur logiciel pour pirater un compte Skype est mSpy. Il n’a rien à envier aux autres applications ; car il dispose de meilleures fonctionnalités et d’un support en ligne. De plus, il offre un meilleur rapport qualité/prix.

Comment fonctionne un logiciel espion pour espionner Skype ?

Pour faire fonctionner un logiciel espion sur Skype, il faut suivre les étapes suivantes :

  1. Installation : comme toute application, il faut en premier lieu installer le logiciel espion sur le téléphone, l’ordinateur ou la tablette dont se sert votre enfant mineur pour se connecter ou de votre salarié(e).
  2. Mot de passe : taper le mot de passe demandé par l’application. Le mot de passe de l’application vous sera donné à l’achat du logiciel.
  3. Mode visible ou invisible : Cette fonctionnalité consiste à choisir si vous désirez que l’application soit visible ou invisible. Il vous reviendra de choisir l’option qui vous convient.
  4. Collecte des données : accédez à présent à l’appareil et collectez toutes les données dont vous aurez besoin.

Quel est le meilleur logiciel pour espionner Skype ?

mspyIl existe en matière d’espionnage d’un compte Skype toute une variété de logiciels espions. Ils proposent tous une multitude de fonctionnalités. Mais celui que nous jugeons le plus complet et que nous vous recommandons, compte tenu de ses performances est mSpy. En plus de sa stabilité et sa compatibilité avec les téléphones (Android et iOS) et les ordinateurs, il met à votre entière disposition un support technique. Et ce sont là quelques-uns des avantages qui en font le meilleur logiciel espion pour un compte Skype. Qui plus est, il propose à son utilisateur un nombre assez important de fonctionnalités et offre un rapport qualité très alléchant.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Conclusion : Alors comment espionner un compte Skype ?

avis

Il est bel et bien possible d’espionner un compte Skype, qu’il soit celui de votre enfant mineur qui se connecte avec votre téléphone ou celui de votre salarié, à condition bien sûr que celui-ci soit consentant. Et pour y parvenir, il suffit d’acheter en ligne une application conçue à cet effet telle que mSpy, qui est d’ailleurs la meilleure en la matière.

Un rappel de la législation sur l’utilisation des logiciels espions

Attention rappel légalité des logicielsLa législation dans la plupart des pays prévoit que le fait d’espionner le téléphone d’une personne sans son approbation est considéré comme étant un acte répréhensible. Cette législation comporte toutefois quelques allègements en ce sens que les logiciels espions peuvent être utilisés par les parents pour surveiller leurs enfants mineurs, et ce à condition que le téléphone avec lequel se connecte l’enfant leur appartienne. Les employeurs ont également la possibilité de les utiliser pour surveiller les activités de leurs employés après avoir obtenu au préalable le consentement de ces derniers.