Espionner ou pirater un compte Tinder est-il vraiment possible ?

tinderAujourd’hui, nous vivons dans un monde très connecté où tout le monde passe beaucoup de temps sur internet. D’ailleurs, enfants et adultes ne peuvent plus se passer de sa tablette ou de son Smartphone. Sur ce point, une trop grande liberté mène toujours à l’extrême surtout pour les enfants mineurs. Heureusement, il est aujourd’hui possible de surveiller de près les activités d’une personne dans son appareil mobile ou même dans son ordinateur. Espionner ou pirater un compte Tinder, comment est-ce possible ? Pourquoi le faire et est-ce conforme à la loi ?

Pourquoi espionner un compte Tinder ?

espionner tinderTout le monde le sait très bien, il fut un temps où ce réseau social a fait un véritable buzz. Les jeunes apprécient plus particulièrement cette application puisqu’elle permet de choisir les personnes que vous voulez rencontrer. En fait, on l’utilisait surtout pour les rencontres et donc, ce sont surtout les célibataires et les personnes en couples qu’on y retrouve. Bien sûr, dans ce contexte, ce sont des personnes qui cherchent à savoir si leur copain ou leur copine les trompent qui veulent espionner le compte. Toutefois, les parents qui cherchent à garder un œil sur leurs enfants ou les chefs d’entreprise qui veulent surveiller leurs salariés espionnent également les comptes comme Tinder.

Selon les statistiques, 92 % des Français travaillent sur internet tous les jours et 74 % se connectent à internet quotidiennement pour socialiser. Ce sont les personnes âgées de 25 à 34 ans qui sont les plus actifs puisqu’elles représentent 13 % contre 9,5 % pour les tranches de 35 à 44 ans et pareillement pour celles qui sont entre 18 et 24 ans. Ces internautes passent environ 4 h 38 sur internet tous les jours et 1 h 38 sur les médias sociaux. Or, cela peut avoir des répercussions sur la concentration ou la productivité d’un travailleur. Nous n’avons pas mentionné les mineurs qui sont également en très grand nombre. Ils sont les plus vulnérables et c’est pour cette raison qu’ils nécessitent une surveillance parentale stricte.

Quelles sont les principales raisons qui poussent les personnes à vouloir espionner un compte Tinder ?

Ce sont les parents qui veulent protéger leurs enfants qui ont le plus recours à l’espionnage de téléphone. En effet, il est impossible de savoir ce que les jeunes font de leur téléphone, des personnes qu’ils contactent, de leurs différentes activités dans les réseaux sociaux. Il y a beaucoup de danger avec les harcèlements sur internet, les mauvaises rencontres et bien sûr les parents veulent s’assurer des photos que leurs enfants envoient ou reçoivent ainsi que les vidéos qu’ils regardent, etc. Tout est question de précaution pour les parents qui s’inquiètent pour leurs progénitures.

Les chefs et propriétaires d’entreprises peuvent également utiliser des logiciels de surveillance pour contrôler les données que les salariés transmettent sur les réseaux sociaux. Ce système est aussi efficace pour suivre la productivité de chaque travailleur. Comme nous avons pu le constater, nous passons aujourd’hui beaucoup de temps sur internet et surtout sur les réseaux sociaux.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Comment pirater un compte Tinder ?

espionner compte tinderLorsque vous avez fait des recherches sur ce sujet, vous êtes certainement tombé sur des vidéos ou des sites internet qui affirment qu’il est possible de pirater un compte Tinder rien qu’avec le numéro téléphone, le nom d’utilisateur ou de l’adresse mail. Cela est totalement impossible, et bien souvent, ce sont les arnaqueurs en tout genre qui donnent de telles informations. Ils recherchent surtout à soutirer de l’argent et d’ailleurs vous devez faire très attention à ne pas envoyer vos informations personnelles à ces personnes.

Il y a une seule possibilité qui vous permet d’espionner et de pirater un compte Tinder. Il s’agit d’un logiciel de surveillance tel que mSpy. Même avec ce type d’application, il n’est pas possible de pirater un compte à distance, il faut encore accéder physiquement à l’appareil à espionner avant de pouvoir le faire. Alors, comment serait-il possible d’espionner un appareil avec un nom d’utilisateur ?

Quelles sont les fonctionnalités d’un logiciel espion ? Sur quels téléphones est-il compatible ?

On prend encore mSpy comme exemple puisqu’il s’agit d’ailleurs du meilleur logiciel de surveillance sur le marché actuel. En effet, il propose un grand nombre de fonctionnalités, un bon rapport qualité-prix et un service satisfaisant.

Pour les fonctionnalités, ce logiciel permet par exemple de gérer les appels. Vous saurez exactement qui a appelé votre enfant où qui il a contacté. Vous avez même la possibilité de bloquer à distance les contacts que vous estimez indésirables. Vous pourrez également surveiller les messages entrants et sortants du téléphone de votre enfant. Bien entendu, ce logiciel espion vous donne la possibilité de consulter les applications de messagerie comme Skype, Whatsapp, Facebook, Viber, Tinder et encore d’autres. Vous pouvez aussi y recourir pour connaitre la position GPS de la personne que vous surveillez. Ce n’est pas encore terminé puisque mSpy vous permet d’accéder aux contacts et au calendrier, consulter les courriels, surveiller les activités sur internet, consulter les fichiers multimédias et contrôler les applications et les programmes. Bref, tout ce que vous voulez connaitre sur l’utilisation du téléphone cible, le logiciel vous permet d’y accéder.

Tableau de bord du logiciel mSPY

tableau de bord mspy

Comment fonctionne un logiciel espion pour espionner Tinder ?

fonctionnement d'un logiciel espion pour tinderVous n’aurez aucun mal à comprendre le fonctionnement du logiciel espion. En effet, il suffit de suivre quelques étapes indispensables.

La première étape consiste à installer l’application sur le téléphone. Pour cela, nous l’avons déjà dit, vous devez avoir un accès physique à l’appareil. En fait, lorsque vous avez fini votre inscription, vous recevez des indications pour l’installation et cela ne prend que très peu de votre temps.

L’étape suivante est la saisie du mot de passe de connexion. Lorsque vous achetez le logiciel, vous recevez un code qui vous permet d’avoir accès aux sites. Vous devez aussi créer un compte personnel où vous vous connecterez pour l’espionnage du téléphone de votre enfant depuis un panneau de contrôle.

Lorsque vous avez fini l’installation du logiciel sur l’appareil cible, vous pouvez choisir de cacher le logiciel. Autrement dit, l’utilisateur ne saura jamais, sauf si vous lui révélez qu’il est surveillé. Mais vous pouvez très bien laisser le signe du logiciel faisant connaitre à votre enfant qu’il y a un logiciel espion dans le téléphone.

La dernière étape consiste à attendre la synchronisation des données. Cela ne prend que quelques minutes et vous pouvez commencer la surveillance. Vous pouvez tout suivre sur le panneau de contrôle.

Quel est le meilleur logiciel pour espionner Tinder ?

Smspyi vous voulez que votre activité d’espionnage se passe comme vous le souhaitez, le meilleur logiciel reste mSpy. Cela n’est pas sans justification puisque ce logiciel propose le plus grand nombre de fonctionnalités. D’ailleurs, vous avez pu le constater par vous-même plus haut. De plus, ce logiciel de surveillance est très stable comparé à ses concurrents, sans oublier que malgré ses qualités et ses atouts, son prix est très abordable. Enfin, un point important qui lui vaut la première place est la réactivité de son support.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Conclusion pour l’espionnage d’un compte Tinder

avisQue vous soyez parent qui veut le bien de votre enfant ou un chef d’entreprise qui souhaite suivre de près la productivité de vos employés, pour surveiller ou pour pirater un compte comme Tinder, mSpy reste le meilleur logiciel espion. Toutefois, vous devez savoir qu’il y a des lois qui régissent ces différentes activités d’espionnage et d’ailleurs la législation est très sévère sur ce point.

Un rappel sur la législation

Attention rappel légalité des logicielsCertes, les logiciels espions ont été conçus pour surveiller et espionner des appareils, mais il y a des conditions. Pour les parents, ils doivent servir uniquement à surveiller les enfants mineurs ou votre propre appareil. Dans le monde professionnel, sachez que si vous êtes chefs d’entreprise, vous n’avez pas le droit d’espionner ou de surveiller vos salariés sans leur accord par écrit. Toutes personnes qui utilisent un logiciel de surveillance hors de ces contextes sont passibles d’amende ou même d’emprisonnement. Il est interdit de surveiller une personne sans son consentement.