Espionner ou pirater un compte Viber est-il vraiment possible ?

viberCes derniers temps, Viber devient une application très réputée avec une notoriété approuvée. Il s’agit d’une plateforme de messagerie mobile vous permettant de vous connecter avec le monde entier. Son utilisation est gratuite, parce que vous ne déboursez rien pour ses fonctions. Pourtant, vous avez besoin d’une connexion internet. Le programme est utilisé pour l’envoi des SMS, les communications téléphoniques et par vidéo ainsi que le partage de photos. Alors, elle est très utilisée par les jeunes et c’est notamment la raison pour laquelle certains parents veulent surveiller leurs enfants. Pour cela, il existe différentes solutions de surveillance adaptées aussi bien aux parents qui veulent espionner leurs enfants que les chefs d’entreprises souhaitant avoir un œil sur les applications de leurs employés. Découvrons dans cet article l’importance d’un tel espionnage.

Pourquoi espionner un compte Viber ?

viber espionnageAvec l’apparition des différents réseaux sociaux et les plateformes de discussion, il devient plus facile de rencontrer de nouvelles personnes. Communiquer et faire des rencontres deviennent ainsi plus rapides et aisés. C’est pour cette raison que plusieurs personnes veulent espionner Viber pour vérifier l’activité des autres personnes, comme leurs enfants, leur conjoint ou leurs employés. Tous les jours, des centaines de millions de discussions se déroulent grâce à cette application. Vous devez également savoir qu’elle est amplement employée pour les différentes rencontres sans suite. Effectivement, Viber permet une communication rapide et efficace sans divulgation de contact personnel. Si l’un de vos proches utilise de manière excessive ce programme et que vous êtes inquiets, vous voulez peut-être espionner son usage. Nous le savons, certaines personnes arrivent à rester connectées pendant des heures et nous savons pourquoi. Pourtant, cela peut vite devenir une addiction et pour enlever les soupçons, l’espionnage semble être une solution fonctionnelle.

Quelles sont les principales raisons qui poussent les personnes à vouloir espionner un compte Viber ?

espionner un compte viberNombreuses sont les raisons qui poussent les gens à vouloir espionner le compte Viber de quelqu’un d’autre. En effet, l’évolution de la technologie et la vulgarisation des applications de discussion en ligne comme Viber font que les personnes malveillantes deviennent aussi très fréquentes et elles sont principalement présentes sur les réseaux sociaux, parce que c’est là que leur terrain de jeu est vaste.

Pour les parents, le besoin de vouloir pirater le compte Viber de leurs enfants est primordial vu le nombre excessif de cyber harcèlements. Ils veulent également protéger leurs enfants des différentes mauvaises rencontres qui peuvent avoir une mauvaise influence sur leur comportement quotidien. Et surtout, ils veulent avoir un contrôle sur les vidéos et les photos envoyées par leurs enfants.

Pour les entreprises, l’usage d’un logiciel d’espionnage paraît différemment. En effet, les employeurs utilisent un tel progiciel pour inspecter les renseignements que leurs employés communiquent sur les réseaux sociaux. Ils surveillent aussi leur productivité en contrôlant que les salariés font bien leur travail et qu’ils ne passent pas leurs temps à discuter avec n’importe qui.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Comment pirater un compte Viber ?

espionner viberÀ l’heure actuelle, Viber devient l’une des plateformes de discussion en ligne et instantanée les plus réputées. Il est très utilisé et certaines personnes pensent que leurs enfants ou leur conjoint passent trop de temps à l’utiliser. Dans cette circonstance, le piratage peut vous être utile pour obtenir tous les renseignements avec lesquels ces personnes sont en contact et savoir avec qui ils discutent tout le temps.

Vous pouvez trouver différents tutoriels en ligne et des certains sites internet qui vous indiqueraient comment espionner un compte Viber en utilisant un numéro de téléphone. C’est faux et c’est impossible ! Ce ne sont que des arnaques et ils essaient seulement de vous voler. Certes, vous devez savoir que la seule technique qui permet de pirater un compte Viber est l’usage d’un logiciel de piratage comme mSpy. Parce que pour espionner un compte Viber, il faut avoir accès à l’appareil. Avec ce logiciel, vous pouvez faire un suivi efficace du téléphone et avez la possibilité d’espionner le compte d’une autre personne, que ce soit pour l’affaire, la protection de l’appareil ou la sécurité de votre famille.

Quelles sont les fonctionnalités d’un logiciel espion ? Sur quels téléphones est-il compatible ?

Une fois que votre logiciel mSpy est installé, vous pouvez utiliser toutes ses fonctions. Premièrement, vous avez la possibilité de lire les échanges de messages sur le téléphone surveillé. Vous pouvez ainsi découvrir toutes les informations que vous ne devez pas connaître normalement.

Comme l’objectif principal est d’espionner le compte Viber utilisé sur le téléphone cible, avec mSpy, vous pouvez contrôler tous les réseaux sociaux utilisés pour découvrir ce que la cible partage. Aussi, vous pouvez lire les messages et les supprimer si vous en avez besoin. C’est ce que les parents font en général quand ils souhaitent défendre leurs enfants des individus malveillants. De même, vous aurez accès à tout l’historique pour voir quels genres d’informations cherchent les cibles et sur quels sites ils se rendent généralement. Et vous pouvez même bloquer les numéros et les contacts qui vous semblent inappropriés.

Ce qui distingue mSpy des autres logiciels d’espionnage, c’est sa compatibilité et sa facilité d’usage sur la plupart des appareils. Bien que le concepteur ait principalement créé ce logiciel seulement pour les téléphones portables, il l’a étendu à d’autres dispositifs. Vous pouvez donc l’utiliser sur tous les dispositifs Android et Apple. En effet, vous pouvez prendre n’importe quel dispositif pouvant marcher sur internet. Certes, avec ses innombrables fonctionnalités, mSpy est un logiciel d’espionnage qui propose un bon rapport qualité/prix.

Voici le tableau de bord MSPY

tableau de bord mspy

Comment fonctionne un logiciel espion pour espionner Viber ?

Vous devez commencer par l’installation de l’application d’espionnage. Elle est très facile et se fait rapidement. En effet, il vous suffit d’ouvrir votre ordinateur et accéder à l’administration des dossiers téléchargés. Ensuite, branchez le téléphone à espionner  à votre ordinateur.

Une fois l’installation faite, vous devez saisir le mot de passe de connexion. Vous obtiendrez ce mot de passe au moment de l’achat et il vous permet d’avoir accès à toutes les fonctionnalités disponibles. À noter que vous pouvez choisir de passer le logiciel invisible ou non. Le mode invisible vous permet de surveiller de manière inaperçue les activités effectuées sur l’appareil cible.

La synchronisation des données se lancera automatiquement. Cela ne prend que quelques minutes, mais vous donne accès à toutes les données que vous voulez savoir. La synchronisation est terminée quand l’interface qui contient les renseignements du téléphone s’ouvre, faisant apparaître les activités diverses réalisées sur Viber, et notamment les différents échanges effectués.

Quel est le meilleur logiciel pour espionner Viber ?

mspyBien qu’il existe différents logiciels permettant d’espionner efficacement un compte Viber, mSpy se présente comme la meilleure application, et ce, pour plusieurs raisons. En effet, il possède des fonctionnalités très intéressantes pour surveiller et espionner de façon efficace un compte Viber de quelqu’un d’autre, et ainsi, voir tout ce qu’il fait et avec qui il discute exactement.

Outre les fonctions de base disponibles avec presque tous les logiciels d’espionnage, mSpy propose d’autres options plus particulières et complémentaires pour une utilisation plus optimale. Il dispose un support intuitif et une interface facile à utiliser. Aussi, il est très stable et compatible avec plusieurs appareils.

MSpy est considéré comme le meilleur logiciel espion du marché. Son caractère indétectable, ses fonctions faciles à utiliser ainsi que sa grande compatibilité font de lui une application au meilleur rapport qualité/prix. Et pour vous familiariser avec ce programme, avant de l’acheter, le concepteur propose une variété gratuite. Vous pouvez l’essayer avant de faire un achat.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Conclusion

avisTout compte fait, l’usage d’un logiciel espion pour un compte Viber et tout autre réseau social dispose ses réelles utilités. Il est surtout utile aux parents qui s’inquiètent pour leurs enfants et aussi les chefs d’entreprises qui veulent avoir le contrôle sur les activités de leurs employés. Pour espionner un compte Viber, le marché propose amplement de solutions. Mais parmi les logiciels les plus appréciés et qui ont un grand succès, mSpy se place en haut de la liste.

En utilisant ce logiciel, vous pouvez efficacement surveiller les activités et les échanges de vos enfants, de votre conjoint et de votre personnel, et ce, de manière facile. Mais, veillez à respecter les règles pour une utilisation légale et appropriée.

Un rappel sur la législation

Attention rappel légalité des logicielsIl est à noter qu’en principe, l’espionnage d’un téléphone ou d’un compte Viber dont vous n’êtes pas le propriétaire n’est pas permis. Cependant, certains pays appliquent des infractions à cette norme, selon des situations précises. Pour éviter toute sorte d’illégalité, avant d’acheter et installer un logiciel d’espionnage, vous devez vous renseigner sur les réglementations appliquées concernant les surveillances mobiles.

Mais pour empêcher de vous mettre dans une situation embarrassante, vous devez savoir que les applications de surveillance sont principalement destinées à espionner les enfants mineurs. Elles peuvent aussi être employées par les chefs d’entreprises. Mais pour cela, il faut l’accord des salariés. Sans accord, vous devez éviter toute tentative d’espionnage. Alors, faites attention, même si vous avez besoin de le faire. Vous devez suivre les règles et espionner en toute légalité. La moindre infraction peut vous coûter cher aux yeux de la loi.