Espionner les IMESSAGES à distance est-il vraiment possible ?

espionner imessageAujourd’hui, nombreux sont les outils permettant de communiquer. L’apparition de téléphone intelligent et divers gadgets électroniques rend l’échange d’information plus rapide. Outre les appareils, les applications ou logiciels sont de plus en plus accessibles au public. Les smartphones sont très utilisés pour transmettre des messages textes, des photos, des sons ou des vidéos. On parle alors de iMessages. Il s’agit d’un échange de données effectué par l’intermédiaire d’application installée sur l’appareil. Pour les parents, la surveillance de ces échanges peut être nécessaire en ce qui concerne ses enfants. Afin d’éviter que des situations dangereuses qui pourraient survenir, cette démarche est requise. Dans cet article, nous vous guiderons pour mieux agir vis-à-vis de vos proches ou de vos salariés. Il est à préciser que l’espionnage dont on parle ici est n’est pas relative à l’espionnage industriel ou commercial.

Pourquoi espionner les iMessages à distance ?

surveiller imessagePremièrement, nous devons comprendre que l’espionnage est une procédure qui consiste à recueillir des informations à l’insu de la personne cible. Ici, il s’agit principalement de s’informer sur les messages échangés entre plusieurs individus (deux ou plus). L’objectif étant de connaitre leurs intentions et de prévenir une situation catastrophique qui pourrait arriver. Dans le cas des enfants, les parents doivent être au courant de tous les agissements de ses enfants mineurs. C’est pourquoi espionner les iMessages à distance est nécessaire. Pour les cas des sociétés, les salariés sont à surveiller dans l’exécution de leur travail. En effet, dans certaines situations, la communication entre salariés est une source d’information très riche pour le patronat. Pour les situations familiales délicates, la surveillance des proches peut être très utile. Outre les iMessages , les autres formes de messagerie (par exemple MMS : multimedia messaging service ou SMS : short message service) peuvent faire l’objet de surveillance ou d’espionnage. Suivant l’appareil et les applications utilisés par la personne cible, les échanges peuvent prendre différents aspects.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Quelles sont les principales raisons qui poussent les personnes à vouloir espionner les iMessages ?

Des dangers tels que la fugue ou l’enlèvement planent sur les enfants mineurs dans certaines villes. iMessages est actuellement un outil privilégié pour communiquer. Ainsi, les kidnappeurs et les pédophiles utilisent aussi les iMessages pour appâter leur cible. C’est pourquoi les échanges par iMessages doivent être étroitement surveillés par vous les parents, afin de les éviter. Pour les patrons d’entreprise, les iMessages entre les salariés peuvent être utilisés pour des activités non programmées. Ces dernières peuvent compromettre la performance des salariés. Aussi, ce moyen est utilisé pour perpétrer des actes illégaux à l’endroit de la société. Les espionnages industriels et commerciaux utilisent aussi ce moyen de communication pour faire leurs travaux. Ainsi, recourir à l’espionnage des iMessages est utile pour défendre les intérêts de l’entreprise. L’espionnage des iMessages est aussi employé pour connaitre les agissements des membres de ses proches. Il s’agit donc d’un moyen très en pratique pour la surveillance et le contrôle.

Le logiciel mSpy

espionner imessage

Comment pirater les iMessages seulement avec un numéro de téléphone ?

Il existe plusieurs outils d’espionnage des iMessages proposés sur le réseau internet. La plupart sont malheureusement inefficaces. La majeure partie d’entre eux sont uniquement des moyens pour attirer des visiteurs. Ce sont donc des moyens frauduleux afin de voler votre argent, de récupérer vos numéros de carte ou vos informations personnelles. L’espionnage des iMessages est pratiquement impossible sans avoir accès au téléphone, physiquement, de la personne surveillée. L’outil de surveillance et d’espionnage tel que mSpy est parmi les plus efficaces sur le marché. Nous pouvons vous assurer que le logiciel mSpy répond aux attentes pour effectuer vos surveillances des iMessages . mSpy est le numéro un de tous les logiciels de surveillance pour les iMessages.

Quelles sont les fonctionnalités d’un logiciel espion ? Sur quels téléphones est-il compatible ?

recuperer les imessagesComme il s’agit d’un logiciel de surveillance des iMessages, l’outil doit permettre de recevoir, une copie tous les échanges reçus et envoyés par le téléphone de la personne cible. Une des fonctionnalités du logiciel de surveillance est aussi de rechercher des messages selon des critères comme la date ou le contenu. Aussi, un tableau de bord est souvent intégré au logiciel pour permettre à l’utilisateur d’avoir une vision globale sur l’application et les données. Il est indispensable d’avoir un logiciel compatible avec différentes plateformes tel que les appareils Android, IOS, ou autres. Pour ce qui est de mSpy, c’est le top sur le marché. Pour ce qui est du rapport qualité/prix, mSpy est un très bon logiciel de surveillance. Vous pouvez bénéficier des avantages du logiciel grâce à un abonnement périodique. Généralement, l’abonnement mensuel est de 26.99 euros (offre basic) ou 59.99 euros en premium, tandis que l’abonnement trimestriel est de 100.99 euros.

Comment fonctionne un logiciel espion pour espionner les iMessages ?

Afin de pouvoir profiter des avantages d’un logiciel d’espionnage, il faut effectuer quelques étapes. Généralement, il s’agit de mettre en œuvre le logiciel dans un appareil compatible. Les fonctionnements du logiciel d’espion mSpy sont assez intuitifs par rapport aux habitudes de l’utilisateur. On peut résumer ces derniers en ces quelques points.

  1. Installer l’appli sur téléphone : d’abord, il faut installer le logiciel sur le téléphone de la personne cible. Évidemment, cette opération doit être effectuée à l’insu de la cible. Pour les appareils appartenant à l’entreprise, il est plus facile d’effectuer cette installation avant de distribuer les téléphones.
  2. Saisir le mot de passe de connexion : après avoir installé le logiciel, il est requis de saisir le mot de passe pour connecter le logiciel au réseau mSpy. Il s’agit d’une information obtenue lors de l’achat du logiciel. Faire attention aux majuscules et aux minuscules ainsi que les caractères spéciaux.
  3. Possibilité de passer l’application totalement invisible ou non : l’application mSpy peut être configurée en mode invisible ou non par rapport à l’utilisateur. D’habitude, le mode invisible convient le mieux pour une surveillance.
  4. L’application de surveillance commence à synchroniser automatiquement les données : après ces démarches, l’application va se synchroniser avec l’appareil surveillé. Il s’agit de mettre à jour les informations provenant de l’appareil cible vers l’outil de surveillance.

Quel est le meilleur logiciel pour lire les iMessages à distance ?

mspyD’après les clients ayant utilisés mSpy, c’est un des meilleurs logiciels de surveillance de iMessages, sinon le numéro un dans ce domaine. Cette évaluation est basée sur la présence de support disponible en permanence concernant l’application. Mais aussi, la stabilité de l’application pendant son utilisation est aussi bien notée. En plus, la compatibilité de mSpy avec plusieurs plateformes est un point très important pour le catégoriser vis-à-vis de ses concurrents. Les fonctionnalités proposées par mSpy sont très riches par rapport aux autres outils de même type. En effet, mSpy permet de faire de géolocaliser l’appareil, de surveiller les autres activités sur le téléphone tels que les sms, skype, snapchat et les vidéos. mSpy permet aussi de mettre sur écoute de l’appareil cible. Grâce aux fonctionnalités intégrées, il est possible de reconstituer le parcours de déplacements de l’utilisateur. Accéder aux contacts, aux notes et à d’autres informations du smartphone sont aussi possible avec mSpy. En cas de vol ou de perte du téléphone, il est plus facile de le localiser et de le contrôler à distance.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Conclusion sur l’espionnage des iMessages

avisEn conclusion, la surveillance des iMessages à distance est une chose à ne pas négliger  pour la sécurité de vos enfants et la sauvegarde des intérêts de la société. Il faut donc avoir le bon outil pour y arriver. mSpy est parmi les solutions les plus fiables et reconnues par les utilisateurs. Il intègre des fonctionnalités très utiles et pratiques dans le domaine de la surveillance. En ce qui concerne la performance, mSpy a été mis au point par plusieurs années d’utilisation, de maintenance et de concurrence. Ainsi, sa fiabilité n’est plus à prouver. Faire de la surveillance iMessages à distance doit être bien pesé. En effet, des informations sensibles peuvent y être divulguées. De même, la sécurité et la préservation des valeurs sociales doivent être les motifs de cette démarche. Également, un budget doit être engagé pour bénéficier des services mSpy. Il est donc important de bien choisir le logiciel qui est adapté avec le smartphone.

Un rappel sur la législation :

Attention rappel légalité des logicielsLa surveillance des communications doit respecter les réglementations et la loi en vigueur. Effectivement, il est à rappeler que la surveillance doit être uniquement destinée à la surveillance des enfants mineurs, dans un premier temps. Ensuite, il faut être propriétaire du téléphone à surveiller. L’appareil et l’identification de l’appareil doivent être enregistrés au nom de celui qui souhaite faire la surveillance. Pour le cas des sociétés, les appareils à surveiller doivent ainsi être la propriété soit du patron soit de la société employeuse. Dans d’autres cas, le consentement des salariés est requis avant de procéder à la surveillance. Surveiller une personne à son insu est donc illégal en dehors des cas précisés précédemment. Il s’agit d’une atteinte à la vie privée, donc punie par le Code pénal et d’autres textes réglementaires.