Comment identifier un appel masqué ? Les techniques et logiciels à utiliser

appel masquéLa publicité par téléphone explose et certains centres d’appel utilisent les appels masqués pour appeler des centaines de milliers de Français par jour. Nous avons déjà tous voulu savoir qui se cache derrière un numéro masqué pour le rappeler, ou simplement savoir qui nous a appelé. Sachez, qu’il est impossible de savoir qui se cache derrière un appel masqué si vous n’utilisez pas un logiciel de surveillance. Dans cet article, nous allons voir comment il est possible d’identifier un appel masqué grâce a des logiciels de surveillance pour téléphone portable.

Comment savoir qui nous a appelé en numéro masqué ?

Pour savoir qui nous a appelé en numéro masqué, il suffit d’installer un logiciel de surveillance sur le téléphone que vous souhaitez espionner. Le logiciel de surveillance, va  récupérer la totalité des informations du téléphone cible et vous allez avoir accès au journal d’appel et donc, au numéro masqué.

Il existe une multitude de logiciels de surveillance sur le marché français, mais le seul logiciel fiable et qui propose un véritable service client et de nombreuses fonctionnalités c’est le logiciel Mspy. Ce logiciel, est une véritable référence depuis 2011 en matière de surveillance mobile.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Quel est le fonctionnement du logiciel Mspy ?

mspyLe logiciel Mspy, fonctionne d’une manière très simple. Dans un premier temps, vous devez simplement acheter le logiciel sur le site officiel (il existe une version de démo). Une fois que vous avez réalisé cette étape, vous allez obtenir un identifiant et un mot de passe. Vous allez par la suite devoir  installer cette application sur le téléphone que vous souhaitez surveiller avec les identifiants que vous avez précédemment obtenus. Vous allez avoir la possibilité de cacher ou non l’application pour qu’elle devienne totalement invisible pour l’utilisateur. Une fois que vous avez réalisé toutes ces étapes, logiciel commencera à synchroniser les données du téléphone avec votre panneau de configuration.

Il est important de rappeler, que si vous utilisez le logiciel de surveillance le téléphone que vous surveiller doit avoir une connexion Internet pour synchroniser les données.

Voici le panneau de configuration du logiciel mSpy avec le journal d’appel :

savoir les appels numéros masqués

En plus de pouvoir connaître les appels qui ont été émis et reçus en numéro masqué, vous allez avoir une multitude de fonctionnalités. Le logiciel Mspy, permet par exemple de pouvoir espionner un téléphone à distance, récupérer les photos et les vidéos qui sont stockés dans le téléphone, espionner les réseaux sociaux tels que Facebook, Snapchat ou encore Instagram, elle a aussi avoir la possibilité de mettre sur écoute le téléphone à distance et espionner les e-mails. Vous pouvez retrouver la totalité des fonctionnalités sur le site officiel du logiciel Mspy.

Comment retracer un numéro de téléphone masqué ?

retracer numéro masquéSans installer un logiciel de surveillance, il est totalement impossible de savoir qui vous a appelé en masquer. Tous les sites Internet qui vous propose de savoir qui vous appeler en masquer ils ont installé un logiciel de surveillance sur le téléphone, ce sont des faux site Internet et sont là uniquement pour vous voler votre argent.

Attention ces faux sites internet ! Si vous voulez un VRAI logiciel de surveillance, utilisez le logiciel mSPY

savoir numero masqueIl est important de rappeler que de nombreuses personnes utilisent les appels masqués pour tromper leurs femmes ou leurs maris. C’est pratique est très utilisés dans les actes adultères. Néanmoins, si vous souhaitez installer un logiciel de surveillance sur le téléphone de votre conjoint ou de votre conjointe sachez que cette pratique n’est pas légale si vous n’avez pas averti votre conjoint. Faites très attention à l’utilisation d’un tel logiciel sur le téléphone portable que vous souhaitez surveiller.

Par contre, si vous utilisez un logiciel de surveillance simplement vérifier que votre enfant ne discute pas avec des personnes malintentionnées en numéro masqué pour cacher avec qui il discute, vous avez tout à fait le droit. Néanmoins, votre enfant doit être mineur et vous devez être le propriétaire de téléphone portable.

C’est aussi valable dans le milieu professionnel, si vous souhaitez installer un logiciel de surveillance pour surveiller les appels émis et reçus par vos salariés, vous devez avoir un consentement écrit de leur part.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Comment appeler en numéro masqué ?

Si vous souhaitez appeler quelqu’un en numéro masqué, c’est très simple et tous les téléphones permettent d’appeler en masquer il suffit simplement de taper le préfixe suivant avant le numéro de téléphone : #31#

Exemple vous souhaitez appeler le : 01 02 03 04 05

Taper ceci sur votre téléphone : #31#0102030405

Vous pouvez réaliser un appel masqué que ce soit sur un téléphone fixe ou sur un téléphone portable.