Fireworld Avis – Un logiciel de surveillance pour téléphone portable

fireworldIl est difficile de savoir ce que fait un enfant quand il est devant l’écran de son ordinateur surtout si l’appareil est dans sa chambre. Pour faire face à cela, sachez que vous pouvez désormais vous servir du logiciel Fireworld qui dispose d’une performance accrue en surveillance de PC et de MAC. Avec cette application, vous aurez la possibilité de connaitre à distance tout ce que vos enfants feront sur leur machine. Le guide suivant vous donnera plus de détails concernant le logiciel.

Quelles sont les fonctionnalités offertes par Fireworld

Après une installation parfaite, le logiciel de surveillance Fireworld peut vous offrir de nombreuses fonctionnalités dont vous pourriez accéder à tout moment. Il suffit alors de le configurer correctement pour profiter des surveillances suivantes :

  • Suivi de l’activité de l’utilisateur : avec Fireworld, vous aurez l’opportunité de vérifier toutes les activités réaliser par un utilisateur d’un ordinateur. Vous verrez alors chaque activité réalisée par l’enfant une fois que l’application est bien installer. Vous pourriez même surveiller les fichiers qu’il crée ou qu’il supprime sans qu’il ne le sache.
  • Keylogger : le logiciel fonctionne efficacement avec un enregistreur de frappe. Vous saurez alors avec exactitude ce que votre enfant fera que ce soit sur un fichier Word ou sur internet y compris pour les mails. Même les mots de passe ne vous échapperont pas. Tous se feront de manière discrète afin d’éviter de vous faire surprendre.
  • Des interventions à distance : contrairement à ce que vous pourriez l’imaginer, la surveillance de l’ordinateur se fera uniquement à distance. Le jour où vous installerez le logiciel sur l’ordinateur cible est surement le seul contact physique que vous ferez. Ainsi, il vous est par exemple possible de changer la configuration de l’écran et d’interagir la souris. D’autres actions sont aussi possibles pour ne citer que l’ouverture des URL dans l’historique de navigation.
  • Capture d’écran : notez bien que vous aurez l’opportunité de faire des captures d’écran à distance si vous le jugez nécessaire. Avec cette option, votre enfant ne pourra plus dire qu’il n’a rien fait de mal ou d’illégal devant l’écran. De plus, la qualité des images capturées ne sera pas mauvaise.
  • Contrôle de la webcam : il ne faut pas oublier que les enfants surtout les ados ont tendances à utiliser la webcam pour communiquer. Avec le logiciel Fireworld, il vous est possible de surveiller cet accessoire. Vous pourriez même aller jusqu’à prendre des photos et d’enregistrer les communications audio réalisées par l’enfant et ses interlocuteurs. De plus, il ne se rendra même pas compte qu’il est surveillé.
  • Accès aux mots de passe : fireworld est parfaitement capable de vous donner tous les identifiants enregistrés sur le PC ou le MAC tout en restant dans l’ombre. Autrement dit, vous pourriez avoir accès à certains comptes en ligne de votre enfant vu que vous serez en possession des mots de passe. Même en changeant de mot de passe régulièrement, ce dernier ne pourra pas vous échapper.
  • La géolocalisation et IP : notez bien que le logiciel peut s’installer dans le moindre souci sur un PC portable. De cette manière, vous aurez la chance de déterminer avec précision l’endroit où votre enfant utilise la machine. Notons que le logiciel peut aussi surveiller la localisation d’un téléphone portable si vous le désirez. Il est important que vous puissiez agir rapidement et de manière efficace au cas où votre enfant aurait besoin d’assistance là où il se trouve.
  • Surveillance des réseaux sociaux : un enfant peut parfaitement avoir plusieurs comptes sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il suffit d’entrer les identifications de connexion pour accéder à chaque compte.
Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Sur quel téléphone le logiciel est-il compatible ?

espionner un telephoneGénéralement, le logiciel Fireworld n’est pas vraiment fait pour les téléphones portables vu que son utilisation sur ces appareils se limite à la localisation GPS. Son utilisation se résume en grande partie aux ordinateurs ainsi qu’aux MAC. Pour les ordinateurs, le logiciel fonctionne parfaitement sur les systèmes Windows à partir de la version XP. Viennent s’ajouter à cela les systèmes Vista 7, 8 et 10. Soulignons que l’utilisation ne nécessite pas beaucoup de conditions contrairement à d’autres logiciels.

Comment fonctionne Fireworld ?

fireworld avisD’abord, il faut admettre que le logiciel ne prend pas beaucoup de place même après l’installation. Pour l’utiliser convenablement, commencez par faire le télécharger sur depuis le site officiel de Fireworld. L’installation sur la machine cible se fera en quelques minutes sans que son utilisateur le remarque. Vous pourriez commencer directement la surveillance une fois que le logiciel est installé et bien configuré. La synchronisation du compte en ligne avec l’ordinateur cible ne prendra pas beaucoup de temps. Notez que l’utilisation du tableau de bord se fait facilement avec le logiciel. Pour éviter les ralentissements et d’autres problèmes d’utilisation, assurez-vous de posséder une bonne connexion internet.

Les offres et tarifs disponibles avec le logiciel

Avant même de télécharger le logiciel, vous devez savoir qu’il vous donnera le choix entre une version pro et une version pro entreprise. Notons que l’utilisation de la seconde option nécessite une autorisation préalable si vous ne voulez pas avoir des ennuis avec la justice. De plus, cette version est disponible à partir de 100 euros par mois. Concernant la version pro simple, l’abonnement est de 54.99 euros mensuels. Celle-ci vous donnera accès à toutes les fonctionnalités du logiciel tout en l’installant sur 10 ordinateurs ou MAC en même temps. Vous aurez alors la chance de surveiller tous les PC de chacun de vos enfants que ce soit des modèles de bureau ou portable.

Fireworld existe-t-il en mode démo ou essai ?

Il vous est parfaitement possible d’utiliser le logiciel Fireworld sur en mode gratuit. Certes, cela vous permettra de surveiller des activités réalisées sur un ordinateur ou un MAC. Par contre, vous ne pourrez contrôler qu’une machine et n’auront pas accès à toutes les fonctionnalités avancées. Avec une utilisation en mode gratuit, vous aurez le temps nécessaire pour vérifier la performance du logiciel. Pour l’utiliser, il suffit de télécharger la version gratuite de l’application et de l’installer sur le PC à surveiller. En plus de cela, vous pourriez à tout moment migrer en mode payant à tout moment. Cela vous donnera plus d’ouverture et de liberté dans l’utilisation du logiciel.

Quels sont les avantages et les inconvénients de l’application ?

fonctionnement fireworld

Mis à part sa capacité à surveiller jusqu’à 10 PC ou MAC, notez bien que le logiciel Fireworld possède aussi d’autres avantages dont vous pourriez profiter au quotidien. On peut citer en premier lieu la simplicité de l’interface qui facilite son utilisation. Très réactif, la surveillance en temps réel avec ce produit. Vous pourriez aussi l’installer sur votre propre ordinateur afin de le surveiller à tout moment quand une autre personne l’utilise. Dans tous les cas, vous n’avez pas besoin d’être un as en informatique pour pouvoir maitriser le logiciel. Cela est dû au fait que ce dernier vous enverra automatiquement les données une fois qu’il est installé régler correctement. En un clic, vous pourriez visualiser le contenu de chaque rapport que vous recevrez. C’est sûr que vous aurez plus de facilité à surveiller les activités de votre enfant une fois que vous installerez ce logiciel sur son PC. Le but n’est pas vraiment d’être sur son dos à tout bout de champ, mais d’agir en toute circonstance quand la situation le demande. Notons que les dangers sur internet se sont multipliés ces dernières années. Ce qui fait que votre progéniture sera plus sécurisée si vous avez une connaissance de ces activités surtout qu’il peut être tenté de vous mentir dans certaines situations. C’est aussi très important en cas de cyber-harcèlement.

Malgré ses avantages, on regrette quand même le fait que le logiciel Fireworld ne peut pas être exploité à fond sur les téléphones portables. Le fait d’être fixé sur un seul type d’abonnement peut aussi s’améliorer.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Notre avis sur le logiciel Fireworld

avisLe logiciel de surveillance Fireworld s’annonce intéressant pour contrôler un ou plusieurs ordinateurs ou MAC. Vous pourriez avoir le cœur net dont vos enfants ne fassent pas n’importe quoi avec leur ordinateur. D’ailleurs, chaque contrôle se fait en temps réel tout en vous fournissant des données essentielles.

Toutefois, vous devez savoir que vous pourriez aller plus loin dans la surveillance si vous utilisez Mspy. En plus d’un tarif moins coûteux, ce logiciel peut aussi s’adapter à la majorité des Smartphones sous Android ou iOS comme Samsung ou Huawei. Mspy propose aussi un service d’assistance clientèle disponible 7j/7 et 24h/24. Par ailleurs, ce logiciel a séduit les amateurs de surveillance depuis son arrivée sur le marché en 2011. De plus, des mises à jour sont souvent offertes afin d’améliorer son utilisation.

Attention rappel légalité des logicielsVous devez savoir que l’utilisation du logiciel est plus recommandée pour la surveillance de vos enfants tout en faisant attention à ne pas aller trop loin. Toutefois, vous pourriez aussi l’utiliser pour surveiller les téléphones de vos employés. Par contre, cela nécessite une autorisation écrite de chacun des salariés. Effectivement, une surveillance sans autorisation peut vous exposer à des poursuites judiciaires.