Flexispy Avis – Surveiller un téléphone portable à distance

flexispy acheterCela vous à toujours intrigué de savoir ce que font les enfants quand ils sont dehors ou quand vous les laisser seul à la maison ? Dans ce cas, pourquoi ne pas installer un logiciel de surveillance sur leur téléphone. Pour cela, sachez que Flexispy est parfaitement capable de répondre à vos attentes une fois qu’il est configuré correctement. En plus de sa capacité à s’intégrer sur les téléphones portables, cette application est parfaite pour surveiller de près les enfants mineurs. Il suffit de suivre ce guide jusqu’à la fin pour avoir plus d’informations concernant ce produit.

Les fonctionnalités offertes par le logiciel

Contrairement aux logiciels de surveillance bas de gamme, Flexispy propose de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront de mieux surveiller les enfants. Pour cela, il suffit de l’installer et de le configurer convenablement. Voici alors les fonctionnalités que l’application peut vous offrir.

  • L’interception des appels : vous tenez vraiment à connaitre les communications que feront vos enfants à chaque appel ? Notez alors que FlexiSpy vous donne la possibilité d’intercepter tous les appels passer sur les téléphones cibles. Vous pourriez alors écouter les écouter discrètement sans vous faire démasquer. Par conséquent, vos enfants ne pourront pas dire qu’ils n’ont pas reçu les appels que vous évoquerez. Pour ne rien rater, le logiciel vous enverra une alerte à chaque appel qu’il soit entrant ou sortant.
  • Enregistrement des appels : il faut savoir que le logiciel ne se limite pas seulement à l’écoute des appels. Effectivement, il vous est parfaitement possible de les enregistrer si vous le jugez nécessaire. Autrement dit, vous pourriez trier les appels et en parler de manière moins agressive à vos enfants. Assurez-vous seulement d’avoir une bonne connexion et d’un bon signal sur le téléphone cible pour profiter de cet avantage. N’oubliez pas que vous avez la possibilité d’écouter à tout moment les discussions enregistrées.
  • Surveillance d’ambiance : voici une fonctionnalité qui différencie encore plus le logiciel des autres. Pour cette option, vous n’aurez qu’à mettre en marche le microphone du téléphone que vous ciblez à n’importe quel endroit. Ainsi, il ne reste plus qu’à écouter les discussions des gens qui se trouvent près de l’appareil. Il faut savoir que c’est un bon moyen de savoir les fréquentations de ses enfants.
  • Contrôle des tchats et des réseaux sociaux : les concepteurs du logiciel sont conscients de l’importance des réseaux sociaux pour les jeunes. Vous avez alors la possibilité de vérifier tous les comptes sur les réseaux utiliser par vos enfants sans qu’ils ne remarquent rien. Vous pourriez par exemple lire les publications qu’ils feront une fois qu’ils se connectent avec leur téléphone. Vous aurez même accès aux tchats que vos enfants feront quand ils s’enferment dans leur chambre.
  • Accès aux mots de passe : les enfants ont tendances à penser que leur téléphone et leurs comptes sur les réseaux sociaux sont infranchissables grâce aux mots de passe. Notez bien que FlexiSpy peut les cracker facilement si vous le voulez. C’est ce qui fait surement de l’application l’outil idéal pour surveiller de près les enfants. Vous aurez aussi accès aux mots de passe sur chaque application sur leur téléphone.
  • Fonction GPS : au cas où vous l’ignoreriez, la fonction GPS du logiciel vous permettra de trouver en heure réelle le positionnement de vos enfants sans faire le moindre effort. Cette fonctionnalité peut s’avérer importante au cas où l’un de vos enfants se perd ou s’enfuit de la maison. Il suffit de lancer le traçage pour le retrouver rapidement.
  • Contrôle des messages : les enfants ont tendances à penser que les SMS et les MMS sont plus discrets que les appels téléphoniques. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que FlexiSpy peut vous donner accès à tous les messages reçus et envoyés via les téléphones de vos enfants.
  • Espionnage du web : vous ne devriez avoir aucun mal à accéder à l’historique des sites visités par vos enfants depuis leur téléphone. Vous pourriez alors intervenir de manière efficace au cas où ils s’aventureraient sur de mauvaises plateformes. D’ailleurs, vous saurez avec exactitude la date et l’heure de chaque visite d’un site.
  • Prise photo et capture d’écran : si vous le souhaitez, sachez que le logiciel est parfaitement capable de prendre en photo les enfants ainsi que les environnements qui les entourent afin de connaitre avec exactitude chaque endroit où ils se rendent. Vous pourriez aussi faire une capture d’écran si vous le voulez.

flexispy avis

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Sur quel téléphone Flexispy est-il compatible ?

Il faut savoir que le logiciel s’adapte parfaitement à la majorité des téléphones fonctionnant avec un système Android et iOS. Pour la seconde option, vous n’aurez pas besoin d’un jailbreak. Ajouter à cela, vous pourriez l’utiliser sur les systèmes à partir de 9.1 jusqu’au 13.x. Pour le système Android, la compatibilité se fait à partir de la version 4.0.3 jusqu’à la version 10.

Fonctionnement du logiciel Flexispy

flexispySoulignons que Flexispy est un logiciel très facile à installer et à utiliser. Commencez alors par l’installer sur le téléphone cible afin que celui-ci puisse transmettre toutes les données sur votre compte privé. Notez bien que le logiciel est complètement invisible. Il est même capable de déjouer l’ouverture du gestionnaire des tâches ainsi que le paramétrage de système. En plus de cela, vos enfants ne verront pas une icône de l’application même en espionnant leur téléphone de fond en comble. Vous n’aurez besoin que d’une dizaine de minutes pour télécharger et installer le produit sur chaque téléphone cible. C’est le seul moment où vous devez avoir un accès physique. En cas de besoin, n’oubliez pas que vous pourriez installer le logiciel avant même d’offrir chaque téléphone à vos enfants. De cette manière, il ne se douteront de rien. Notez aussi que vous aurez accès a un affichage parfait de l’état de tous les téléphones surveillés sur le tableau de bord de votre compte en ligne.

Les offres et les tarifs proposés

En plus de sa performance, vous devez savoir que FlexiSpy vous offre aussi deux possibilités d’abonnement. D’abord, vous pourriez choisir l’option premium qui vous donnera accès à toutes les fonctionnalités standard ainsi qu’une option en plus. Pour cette option, vous aurez le choix entre un abonnement de 1 mois à 68 dollars ou de 3 mois pour 99 dollars et un de 12 mois avec 149 dollars. Vient ensuite l’option extrême qui comme son nom l’indique vous donnera accès à toutes les fonctionnalités en mode premium ainsi que d’autres options avancées. Cet abonnement est disponible pour 3 mois avec 199 dollars et 12 mois pour 349 dollars. En plus de cela, vous avez un large choix sur la modalité de paiement comme le virement bancaire ou via PayPal.

Flexispy existe-t-il en version démo ou en version essai ?

Certes, le téléchargement de l’application pour Android et iPhone peut être gratuit, mais non l’utilisation. Vous n’aurez pas non plus d’essai gratuit. Par contre, Flexispy vous offre 10 jours d’essai durant lesquels vous allez l’évaluer. Passer ce délai, vous pourriez demander un remboursement complet si le produit ne vous satisfait pas. En outre, vous n’aurez qu’à choisir l’abonnement qui vous convient après les 10 jours.

Les avantages et les inconvénients de Flexispy

flexispy surveillanceLes avantages proposés par le logiciel vous donneront surement envie de ne plus chercher un autre. Notez bien que FlexiSpy est une application facile à utiliser tout en vous donnant accès à de nombreuses fonctionnalités. Vous pourriez aussi profiter d’un assistant de téléchargement et d’installation au cas où vous en auriez besoin. Ajouter à cela, cet outil discret offre la possibilité d’entrer directement en contact avec un service clientèle si cela est vraiment nécessaire. Soulignons que les mises à jour sont complètement gratuites. Toutefois, comprenez bien que la qualité et la performance ont un prix. De plus, le logiciel nécessite assez d’espace de stockage sur le téléphone cible pour fonctionner correctement. À cela s’ajoute le temps que vous pourriez prendre pour l’installation selon le téléphone. Par ailleurs, le service à distance ne se fait pas gratuitement.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Notre avis sur l’application Flexispy

avisLes nombreuses fonctionnalités proposées par FlexiSpy font de lui un logiciel complet pour surveiller vos enfants. Soyez certain que vous ne perdrez pas votre argent pour rien. Les suivis des téléphones vous seront faciles surtout que le tableau de bord est loin d’être compliqué. Par ailleurs, il n’y a rien de mieux que d’utiliser un logiciel disponible dans de nombreux pays.

D’un autre côté, sachez que vous pourriez aussi choisir Mspy au cas où vous n’auriez pas assez d’espace et de temps pour installer Flexispy. Effectivement, cette application offre aussi des fonctionnalités complètes qui lui ont valu une forte notoriété dans le domaine de la surveillance depuis son arrivée sur le marché en 2011.

Attention rappel légalité des logicielsDans tous les cas, n’oubliez pas que l’utilisation d’un logiciel de surveillance comme FlexiSpy se limite uniquement au niveau de vos enfants mineurs. Même le téléphone qu’il utilise doit être à votre nom. Pour une utilisation sur le plan professionnel, il est primordial d’obtenir un accord écrit de la part du personnel. Tout usage en dehors de ces cadres et conditions vous exposera à des poursuites judiciaires.