Fonemonitor Avis – Que vaut ce logiciel espion américain ?

Si vous cherchez un logiciel de surveillance parentale performante et fiable, sachez que fonemintorpeut répondre parfaitement à vos attentes. Compatible avec Android et iOS, l’application offre de nombreuses fonctionnalités auxquelles vous pourriez accéder à tout moment. Le logiciel propose une surveillance à distance sans vous faire repérer. En aucun cas, votre enfant ne saura pas que vous contrôlez tous ce qu’il fait au quotidien qu’il soit dehors ou à la maison. Le guide suivant vous donnez plus de détails concernant Fonemonitor afin que vous puissiez l’utiliser dans les meilleures conditions.

Les fonctionnalités proposées par l’application

Une fois installer et configurer correctement sur le téléphone cible, vous pourriez avoir la certitude que Fonemonitor vous offrira une expérience enrichissante. Pour vous donner des idées claires, les fonctionnalités du logiciel vous donneront accès aux points suivants :

  • Les appels : tous les appels entrants et sortants seront filtrés par Fonemonitor. Ce qui fait que vous saurez toutes les personnes à qui votre enfant passe des appels. Vous aurez même la chance de connaitre l’heure exact des appels passés ainsi que leur durée. Cela est aussi valable pour le nom de chaque appelant et de l’appelé. Ainsi, votre progéniture ne pourra plus dire qu’il n’a jamais reçu ou fait tel ou tel appel.
  • Les SMS et autres types de messages : tout ce qui est message écrit est pris en compte par le logiciel. Vous pourriez alors vérifier à tout moment les SMS et les MMS reçus et envoyés depuis le téléphone cible. Viennent s’ajouter à cela, tous les messages circulant sur les systèmes de messagerie comme Facebook ou WhatsApp. Vous pourriez alors prendre le temps de lire le contenu des messages que vous trouverez sur le téléphone.
  • L’historique de navigation : tout le monde sait que les enfants passent beaucoup de temps sur internet de nos. Le souci est qu’il y a de fortes chances que votre enfant visite des sites qui ne sont pas bons pour son développement pour ne citer que les plateformes pour adultes. Avec Fonemonitor, vous allez pouvoir surveiller l’historique de navigation sur le téléphone de votre enfant. Il est même possible de voir le nombre de visites journalier avec les heures précises. Vous pourriez alors agir en fonction de la situation.
  • Le GPS : en installant le logiciel sur le téléphone de votre enfant, vous y ajouter automatiquement un système GPS. Cette fonction peut être activée à tout moment tout en vérifiant chaque endroit où votre enfant est passé. N’hésitez pas à vérifier l’emplacement sur la carte si cela est nécessaire. Cette option vous sera d’une grande utilité au cas où l’enfant se perdrait un jour ou s’il décide de vous mentir pour ne pas rentrer à la maison. Notons que certains enfants ont tendances à fuguer pour diverses raisons. Heureusement que Fonemonitor est là pour les retrouver.
  • Les signets : l’accès aux signets est d’une grande importance quand on décide d’espionner un téléphone. Effectivement, ces éléments peuvent vous fournir de nombreuses informations que vous pourriez traiter à tout moment.
  • Les applications installées sur le téléphone cible : les applications pour Smartphone sont trop nombreuses en ce moment que l’on peut avoir du mal à connaitre celles que notre enfant installe sur son téléphone. Pour faire face à cela, sachez que vous pouvez faire confiance à Fonemonitor. Effectivement, l’application est capable de vous fournir une liste de toutes les applications installées sur le téléphone de votre enfant. Vous jugerez alors si c’est pour lui ou non.
  • La liste des contacts : vous voulez connaitre toutes les personnes en contact avec votre enfant ? Dans ce cas, il suffit d’accéder à son répertoire de contacts. Il ne se rendra même pas compte que vous l’espionnez de cette manière. Ainsi, vous pourriez l’orienter selon les gens qu’il fréquente.
  • Les fichiers multimédias : n’oubliez pas que votre enfant aura la possibilité de stocker un grand nombre de fichiers dans son Smartphone. Autrement dit, il se pourrait qu’il y mette des contenus inappropriés. Notez bien que Fonemonitor n’a aucun mal à accéder à tous les fichiers multimédias enregistrés dans le téléphone.
  • Les frappes sur le clavier : avec ce logiciel, il vous est parfaitement possible de voir chaque mot frapper sur le clavier du téléphone surveillé sans que son propriétaire le sache. Ainsi, votre enfant ne pourra rien vous cacher.
  • La capture d’écran : le logiciel est parfaitement capable de faire une capture d’écran de l’appareil cible si vous le désirez. Cela vous aidera dans son orientation en cas de besoin vu que vous aurez des preuves de ce que vous avancez.
  • Les mots de passe : avec la fonction enregistreuse de frappes. Fonemonitor n’a aucun mal à vous fournir tous les mots de passe enregistrer sur le téléphone de votre enfant. Cela est parfaitement valable que ce soit pour le code de sécurité de l’appareil ou pour les applications installées, mais aussi pour les systèmes de messageries instantanées.
Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Sur quel téléphone le logiciel Fonemonitor est-il compatible ?

avis fonemintorLe logiciel Fonemonitor est parfaitement compatible avec les Smartphones avec un système iOS ou Android. Généralement, l’application fonctionne à partir de la version 6 du système iOS contre la version 4.0 pour Android. À noter que vous n’aurez pas besoin de jailbreaker ou de rooter l’appareil pour profiter de toutes les fonctionnalités de l’application. Il suffit de l’installer et de le configurer correctement pour surveiller votre enfant comme vous le désirez.

Comment fonctionne Fonemonitor ?

Pour télécharger Fonimotor, il suffit de vous rendre sur son site officiel et vous inscrire tout en choisissant l’abonnement qui vous convient. Vous pourriez alors télécharger sur votre téléphone avant de faire la configurer avec l’appareil que vous voulez suivre en inscrivant toutes les informations nécessaires. Soulignons que vous n’avez pas besoin de faire un téléchargement avec un iPhone vu que vous pourriez tout faire en ligne. Assurez-vous seulement que l’appareil cible possède une sauvegarde iCloud bien à jour. Une fois l’installation terminée, vous accéderez à un tableau de bord très facile à utiliser, mais aussi intuitive.

avis

Les offres et les tarifs sur le logiciel Fonemonitor

Il faut admettre que l’abonnement offert par le logiciel dépend du système utilisé. Sur Android, vous aurez le choix entre le mode Prémium Édition et l’Ultimate Édition. La première coûte 29.99 dollars par mois ou 39.99 dollars par trois mois. Pour la seconde option, il y a les abonnements de 39.99 dollars par mois et de 49.99 dollars tous les trois mois. Avec un système iOS, vous n’aurez accès qu’à un abonnement de 39.99 dollars par mois.

fonemintor prix

Existe-t-il en version démo ou en version essai ?

 

En aucun cas, il n’est impossible d’utiliser le logiciel en mode démo ou en version essai. Il n’offre même pas les quelques jours d’utilisation gratuite après son installation. Le but des concepteurs de l’application est d’éviter toute tentative d’utilisation frauduleuse. En outre, cela montre à quel point le produit est performant et fiable.

Les avantages et les inconvénients de l’application

fonemintor surveillance

Il faut reconnaitre que Fonemonitor propose de nombreux avantages à commencer par son installation qui ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps. D’ailleurs, il ne demande pas un redémarrage du système après l’installation. De plus, la surveillance se fait, en temps réel peu importe l’endroit où vous vous trouvez. Soyez certains que vous éloignerez votre enfant des dangers de la technologie en utilisant ce logiciel de surveillance. Effectivement, vous trouverez toujours un moyen de l’orienter en fonction de la situation. Complètement invisible, votre progéniture ne saura jamais que vous surveillez son téléphone. Ajouter à cela, vous n’avez pas besoin d’être un As en technologie ou en informatique pour maitriser le logiciel. Toutefois, on peut remarquer que l’application ne propose pas un support d’aide durant son utilisation. Vient s’ajouter à cela le manque de certaines fonctionnalités comme l’enregistrement des appels. On regrette aussi le fait que Fonemonitor n’offre pas plus de choix au niveau des abonnements.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Notre avis sur Fonemonitor

avisEn terme de surveillance parental, on peut dire que Fonemonitor est parfaitement capable de satisfaire les attentes des utilisateurs. Avec les nombreuses fonctions dont il dispose, vous ne devriez plus avoir le moindre souci concernant les activités de votre enfant qu’il soit dehors ou enfermer dans sa chambre. Il faut admettre que l’interface attire aussi l’attention tout en étant facile à maîtriser.

En outre, notez bien que vous pourriez aller plus loin dans la surveillance si vous utilisez Mspy qui est connu pour sa sécurité ainsi que ses multiples fonctionnalités. Notons que Mspy s’est imposé comme étant le logiciel de surveillance parental le plus demandé sur le marché depuis son apparition en 2011. C’est sûr que vous serez pleinement satisfait de l’utilisation de ce produit.

Attention rappel légalité des logicielsN’oubliez pas que l’utilisation d’un logiciel de surveillance comme Fonimonitor est exclusivement réservée pour les parents qui s’inquiètent de leur enfant mineur. Si vous voulez l’utiliser dans le cadre professionnel, il est indispensable d’obtenir une autorisation écrite de la part des employés. Tout autre usage est fortement interdit au risque d’avoir des poursuites judiciaires.