Gsmspy Avis – Logiciel de surveillance pour mobile

gsmspy avisAvoir des enfants est toujours une bénédiction pour les parents. Par contre, on finit constamment par s’inquiéter de ce qu’ils font au fil du temps quand ils grandissent. Pour éviter les tracas, il vous est recommandé d’acheter un logiciel de surveillance performant et fiable. D’ailleurs, Gsmspy est l’application qu’il vous faut pour ce genre d’intervention. Disponible pour les Smartphones sous Android et iOs, vous pourriez avoir la certitude que le logiciel répondra parfaitement à vos attentes. Pour en savoir plus, il suffit de suivre le guide jusqu’à la fin.

Les fonctionnalités de Gsmspy

Il suffit d’installer et de configurer Gsmspy comme il le faut afin de profiter pleinement des avantages pendant la surveillance du téléphone de votre enfant. Une fois cela fait, vous aurez accès aux fonctionnalités suivantes :

  • Ecouter tous ce qui se passe autour du téléphone cible : vous n’avez pas besoin d’être présent et de passer un appel pour avoir une idée de l’ambiance qui règne autre de votre enfant. La fonction d’écoute des alentours permet jusqu’à enregistrer certains moments au cas où vous les juger important.
  • Accès à tous les appels : il y a des moments où votre progéniture passe ou reçoit des appels qui ne lui conviennent pas. Sachez que Gsmspy vous offre la possibilité d’écouter directement et d’enregistrer tous ces appels sans que votre enfant le sache tout comme ses interlocuteurs. Il vous est possible d’accéder à l’historique des appels à chaque fois que vous le voulez.
  • Opter pour un système de GPS performant : que votre enfant s’égare ou qu’il décide tout simplement de fuir. Notez bien que vous ne devriez avoir aucun mal à le retrouver si vous installez Gsmspy sur son Smartphone. L’application est un bon moyen de localiser l’endroit où il se trouve y compris le traçage de ses mouvements précédents.
  • Contrôle des applications de messagerie et les réseaux sociaux : vous êtes surement conscient que les enfants passent beaucoup de temps sur les réseaux sociaux ainsi que les applications de messagerie. Ainsi, vous aurez la chance de surveiller chaque activité de votre enfant sur ces applications. Vous ne prendrez pas beaucoup de temps pour accéder aux messages privés sans vous faire prendre.
  • Accès à tous les SMS et les MMS : les enfants ont tendances à penser que les SMS et les MMS sont intraçable une fois qu’ils sont supprimés. N’oubliez pas que Gsmspy est capable de lire tous les messages reçus et envoyés par votre enfant depuis son téléphone. Vous aurez même la liberté de recycler les messages supprimés pour les lires à votre tour. Notons que cette fonction est aussi possible pour les fichiers multimédias.  Vous pourriez même envoyer des messages à la place de votre enfant en utilisant le numéro de son portable.
  • Prise de photo depuis le téléphone cible : si vous êtes un adapte du selfie, c’est sur que vous aurez beaucoup de facilité à prendre des photos avec le téléphone de votre enfant même à distance. Chaque image prise sera enregistrée sur votre portail web tout en étant accessible à tout moment.
  • Casser les mots de passe et le code PIN : le logiciel est parfaitement capable de vous donner le code PIN utilisé pour déverrouiller un iPhone. Vous aurez aussi la chance de connaitre les mots de passe sur toutes les applications que ce soit avec un iPhone ou Android.
  • Enregistrement des fonds d’écran : si vous le désirez, n’oubliez pas que Gsmspy peut enregistrer tous les fonds d’écran utilisé sur le téléphone que vous suivrez. Ainsi, votre enfant ne pourra pas vous dire qu’il a utilisé ou non une image inappropriée comme photo de profil.
  • Contrôles de tous les fichiers multimédias : chaque fichier multimédia (vidéos, audio, photo) enregistrer sur le téléphone cible peut être stocké par le logiciel. Autrement dit, l’enfant ne pourra rien vous cacher une fois que le logiciel est installé correctement.
  • Suivi des sites et des signets ainsi que des notes : l’application vous permettra de connaitre les détails concernant tous les sites visités depuis l’appareil surveillé. Vous pourriez même aller jusqu’à copier et sauvegarder les signets de chaque site. D’ailleurs, il vous est possible de vérifier toutes les notes enregistrées sur le téléphone surveillé.
  • Accéder à toutes les applications : peu importe l’application installée sur le téléphone que vous ciblez. Sachez que vous pourriez les vérifier à tout moment sans vous faire surprendre par l’utilisateur.
  • Alerte changement de SIM : vous saurez en temps réel si par hasard votre enfant décide de changer de SIM sur le téléphone. Par ailleurs, cela ne changera pas l’utilisation des fonctionnalités proposées par le Gsmspy.
  • Rester informer sur le calendrier ainsi que les rendez-vous : vous devriez être informé de tous les programmes enregistrer par votre enfant sur le logiciel. De plus, il ne se rendra même pas compte que vous surveillez son emploi du temps.
  • Lecture des mails : n’oubliez pas que le logiciel vous offre la possibilité de lire tous les courriels reçus et envoyés depuis le téléphone cible. Vous saurez même si le contact est enregistré dans le carnet d’adresses de l’appareil.
Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Sur quel téléphone le logiciel est compatible ?

surveillance gsmspyAfin de vous satisfaire au maximum, les concepteurs de Gsmspy ont fait le nécessaire pour rendre le logiciel compatible avec un Smartphone fonctionnant sur iOS et Android. Pour le premier, le système doit être jailbreaké pour que l’application puisse fonctionner sur la version 6.0.x jusqu’à la version 13.x. Sur Android, la compatibilité se fait depuis la version 2.3 jusqu’à la version 10. Pour cela, le système doit être rooté. En cas de besoin, n’oubliez pas que le service en ligne de Gsmspy peut vous aider pour le rooter ou jailbreaker le téléphone cible.

Comment utiliser Gsmspy ?

D’abord, vous devez savoir que Gsmspy est un logiciel facile à installer et à utiliser au cas où vous aurez des doutes. Pour utiliser librement le logiciel, vous pourriez commencer par acheter une licence en ligne que vous installerez sur le téléphone cible. Soulignons que l’installation et l’activation de la licence ne prendront pas beaucoup de temps. C’est aussi le seul moment où vous aurez un contact physique avec le téléphone que vous voulez surveiller. Une fois configuré correctement, vous pourriez enregistrer et stocker toutes les données sur votre compte en ligne. Notez bien que votre compte en ligne est bien sécurisé. En plus de cela, vous aurez accès à toutes les informations à tout moment. Dans tous les cas, vous aurez accès à un tableau de bord facile à utiliser pour la surveillance de votre enfant.

Les offres et les tarifs offerts par le logiciel

gsmspyPour satisfaire vos envies, vous avez le choix entre deux offres en utilisant le logiciel Gsmspy. D’abord, il y a l’option Light qui se montre économique avec un tarif minimum de 29.95 euros par mois. Vous pourriez aussi faire un abonnement de 3 mois ou de 6 mois, mais aussi de 12 mois qui coûte respectivement 79.95 euros et 119.95 euros ainsi que 149 euros. Cet abonnement vous donnera accès aux fonctionnalités les plus importantes. D’un autre côté, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités en optant pour un abonnement X-Pro. Pour cela, une licence de 1 mois ne coûte que 89.95 euros contre 149.95 euros pour 3 mois. Vous pourriez utiliser la licence pendant 6 mois avec une somme de 259.95 euros et pendant 12 mois pour 349.95 euros.

L’application fonctionne-t-elle en version démo ou en version essai ?

Contrairement à ce que vous pourriez l’imaginer, Gsmspy n’est pas disponible en version démo ainsi qu’en version essai. En outre, vous aurez 10 jours pour tester l’application pour la surveillance de votre enfant. Il vous est alors possible de demander un remboursement au bout de ces jours d’essai au cas où vous ne seriez pas satisfait du produit.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Les avantages et les inconvénients de Gsmspy

gsmspy avisMis à part le remboursement en cas d’insatisfaction, le logiciel vous offre aussi un bon niveau de sécurité. Effectivement, vous ne serez jamais victime de piratage ou de perte de données tout au long de l’utilisation de Gsmspy. En tout cas, votre enfant ne se rendra jamais compte que son téléphone est sous surveillance une fois que vous configurez correctement le logiciel. En plus de cela, n’oubliez pas qu’il vous est possible de déplacer l’application d’un portable à un autre à chaque fois que cela est nécessaire. Toutefois, il ne faut pas oublier que l’absence d’un support de service client disponible 24 h/24 et 7j/7 est un point à améliorer sur le produit.

Notre avis sur l’application Gsmspy

avisOn peut dire que Gsmspy peut s’avérer comme étant un bon moyen pour espionner un téléphone si vous avez besoin de garder un œil sur votre enfant. De plus, vous ne devriez avoir aucun mal à l’utiliser tout en ayant accès à de nombreuses fonctionnalités.

Pour aller plus dans la surveillance, vous pourriez vous servir de Mspy qui est connu comme étant le plus performant sur le marché depuis 2011. Vous ne regretterez pas votre choix d’utiliser ce produit.

Attention rappel légalité des logicielsEnfin, notez bien que l’usage de ce type d’application se limite uniquement à la surveillance des enfants mineurs dont les téléphones sont écrits au nom de leur parent. Toute autre utilisation est alors déconseillée sauf dans une entreprise dont le personnel signe une autorisation écrite.