Ikeymonitor Avis – Un logiciel de surveillance pour téléphone

IkeymonitorEn tant que parent, on se pose toujours des questions sur ce que font les enfants sur leur téléphone qu’ils soient à la maison ou dehors. Pour faire face à cela, sachez que le logiciel de surveillance Ikeymonitor est l’outil qu’il vous faut. Notez bien que l’application s’adapte parfaitement sur Android et iPhone tout en étant facile à utiliser. Facile à utiliser, le produit est accessible à tout moment pour une surveillance complète.  Pour tout connaitre concernant Ikeymonitor, il suffit de suivre le guide.

Les fonctionnalités offertes par Ikeymonitor

Comme vous pouvez vous y attendre, Ikeymonitor offre plusieurs fonctionnalités dont vous pourriez profiter à tout moment. Il suffit de l’installer et de le configurer correctement sur les téléphones cibles pour que vous puissiez accéder au tableau de bord et commencer la surveillance. Voici alors les fonctions que le logiciel peut vous offrir :

  • Contrôle des SMS : Ikeymonitor est l’outil parfait pour tracer tous les SMS reçus et envoyés par vos enfants. Vous aurez même la possibilité de lire ces messages tout en vérifiant l’heure et la date d’envoi et de réception. Ainsi, vous ne serez pas mis à l’écart des discussions engagées par vos enfants avec ces amis.
  • Présence d’un keylogger : avec un keylogger, il vous est possible de cracker tous les codes taper par vos enfants. Cela peut concerner les codes pour le téléphone ou pour les applications installées ou en ligne. Vous pourriez même accéder aux boites mails ainsi que les réseaux sociaux. Avec cette fonctionnalité, vos enfants ne pourront rien vous cacher.
  • Surveillance des sites visités : vous êtes surement au courant qu’internet est un terrain de jeux très apprécier par les enfants. Sachez dorénavant qu’Ikeymonitor peut vous donner des informations complètes sur chaque site visité depuis le téléphone que vous espionnez. Vous saurez même les fréquences de visite des sites tout comme la date et l’heure. Il vous est alors plus facile d’orienter les enfants au cas où ils visiteraient des sites violents ou malsains.
  • Contrôle complet de Whatsapp : cette application de messagerie est de plus en plus utilisée par les jeunes grâce à ses nombreux avantages. Notez bien que votre logiciel peut à tout moment accéder à tous les messages envoyés et reçus par le compte d’un enfant via le téléphone. N’hésitez pas à vérifier tous ses contacts si cela est vraiment utile.
  • Suivi des tchats : il faut savoir que les enfants sont aussi devenus accros des tchats y compris sur les réseaux sociaux et les sites interdits. Avec Ikeymonitor, vous allez pouvoir surveiller en temps réel chaque session de tchat.
  • Maîtrise des réseaux sociaux : les enfants peuvent ouvrir plusieurs comptes sur de nombreux réseaux sociaux dans le but d’échapper aux contrôles des parents tout en élargissant leur contact. En utilisant ce logiciel, vous pourriez suivre de très près tous ces comptes sans que vos enfants ne le sachent.
  • Espionner les boîtes mails : vous voulez savoir à qui vos enfants envois des mails ? Dans ce cas, il suffit d’accéder avec discrétion à sa boite d’envoi. Notons que les courriels effacer peuvent être accessibles si vous activez l’enregistreur de frappe.
  • Faire des captures d’écran : il est parfaitement possible de faire une capture d’écran à distance avec le logiciel Ikeymonitor. L’affichage de l’écran de chaque téléphone surveillé est aussi faisable. Notons que les captures se font avec des intervalles réguliers afin de vous donner plus de satisfaction.
  • Désactiver le compte à tout moment : notez bien que vous pourriez activer et désactiver le produit à tout moment si vous le jugez nécessaire. Cela ne nécessite aucun contact physique vu que le logiciel est déjà installé sur les téléphones cibles.
  • Suivi et enregistrement des appels : notez bien que le logiciel permet d’espionner tous les appels entrants et sortants sur chaque téléphone que vous ciblez. Vous pourriez même aller jusqu’à les enregistrer si vous le jugez nécessaire.
  • Enregistrement de tous les textes saisis : le logiciel possède une fonction qui lui permet d’enregistrer toutes les frappes que les utilisateurs du téléphone font sur le clavier. Ce qui fait qu’aucun texte ne vous échappera même si vos enfants les effacent après les envois.

Ikeymonitor acheter

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Ikeymonitor est-il compatible avec un téléphone ?

En plus de ses fonctionnalités, Ikeymonitor est aussi compatible avec un système iOS sans jailbreak ainsi qu’un android avec ou sans root. Avec un système iOS, la compatibilité se fait avec une version 9+ et exige un identifiant iCloud avec le mot de passe. Quant au système android, la compatibilité est possible à partir de la version 2.3 que ce soit avec ou sans root.

Comment fonctionne l’application Ikeymonitor

IkeymonitorLe fonctionnement du logiciel ne devrait pas vous poser le moindre problème. Commencez alors par télécharger le produit sur le téléphone que vous voulez surveiller. L’installation se fera en mode furtif complet tout en cachant toutes les informations le concernant à la fin. Après l’installation, il ne vous reste plus qu’à paramétrer le logiciel. Pour cela, n’oubliez pas que vous avez la possibilité de réaliser une séquence de touches pour régler l’interface de l’application. De cette manière, il est plus facile de modifier tous les paramètres du programme. Après le réglage, vous pouvez commencer la surveillance même quand le téléphone cible est éteint. Pour recevoir les notifications, vous aurez le choix entre votre boîte mail ou un FTP ainsi qu’un réseau WiFi. Dans tous les cas le logiciel sera complètement invisible, peu importe les conditions d’utilisation du téléphone, mais aussi la performance de son utilisateur dans le domaine de l’informatique. Assurez-vous d’avoir une bonne connexion internet et de l’espace de stockage pour stocker les informations qui vous seront transmises par le logiciel.

Les offres et les tarifs sur Ikeymonitor

ikeymonitor surveillance enfantContrairement à ce que vous pourriez l’imaginer, Ikeymonitor ne fonctionne qu’avec un type d’abonnement. C’est sur la durée de la licence que vous devez faire un choix.  Ainsi, une surveillance de 1 mois ne vous coûtera que 29.95 euros contre 49.95 euros pour 3 mois. Avec 69.95 euros, vous aurez une licence de 6 mois. Enfin, un forfait de 12 mois vous sera offert avec la somme de 99.95 euros. Soulignons qu’une licence peut être utilisée sur deux appareils sans réduire les avantages du logiciel. Effectivement, tous ces abonnements vous donneront accès à toutes les fonctionnalités proposées par le logiciel afin que vous puissiez suivre pleinement les activités de vos enfants.

Ikeymonitor fonctionne-t-il en version démo ou en version essai ?

Certes, le téléchargement du logiciel Ikeymonitor peut se faire gratuitement. Par contre, n’oubliez pas qu’il n’offre pas une version démo ou une version gratuite. Vous pourriez tout simplement faire un essai gratuit pendant 3 jours. Après ce délai, il faudra choisir entre l’un des abonnements qui vous seront offerts ou arrêtez l’utilisation du produit. Ces trois jours vous permettront surement de vous faire une idée de la qualité de l’application.

Les avantages et les inconvénients de Ikeymonitor

ikeymonitor enfant surveillanceEn plus des diverses fonctionnalités qu’il offre, Ikeymonitor vous offre aussi une interface facile à utiliser qui est combinée à un support très réactif. Ajouter à cela, le logiciel ne se limite pas aux 3 jours d’essai pour vous donner l’opportunité de bien vérifier sa performance. Effectivement, vous pourriez aussi demander un remboursement 30 jours après son achat au cas où le logiciel ne fonctionnerait pas convenablement durant son utilisation. Pour aller plus loin, une assistance par tchat vous est offerte tous les jours et à toute heure (24h/24 et 7j/7) au cas où vous en auriez besoin. On regrette seulement le fait que le produit ne propose qu’un seul type d’abonnement. L’accès aux multimédias semble aussi impossible avec le produit. Ce qui fait que vous ne saurez pas les photos et les vidéos enregistrés avec le téléphone.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Notre avis sur l’application Ikeymonitor

avisAu final, on peut dire que Ikeymonitor un est logiciel de surveillance de qualité intéressant. En tant que parent, vous serez satisfait de son utilisation surtout avec les différentes fonctions auxquelles vous aurez accès. D’ailleurs, vous aurez les informations essentielles sur les activités de vos enfants depuis leur téléphone.

Toutefois, cela ne vous empêchera pas d’utiliser Mspy qui semble plus avancé qu’Ikeymonitor sur certains points. On peut citer comme exemple la rapidité du service d’assistance ainsi que la possibilité de surveiller plusieurs appareils en même temps. Mis à part cela, il faut admettre que Mspy est compatible à tous les systèmes de Smartphones ainsi que les marques de téléphone. C’est aussi grâce à ses avantages que ce logiciel a pris une place importante sur le marché depuis son apparition en 2011.

Attention rappel légalité des logicielsComprenez bien que l’utilisation de logiciels espions comme Ikeymonitor se fait uniquement dans le cadre de surveillance des enfants mineurs. Assurez-vous alors que le téléphone que vos enfants utilisent soit à votre nom afin d’éviter le moindre souci. Certes, il est possible d’utiliser ce type de logiciel dans le cadre professionnel. Par contre, il est indispensable d’obtenir l’aval écrit du personnel avant de commencer la surveillance. Enfin, l’usage d’un logiciel de surveillance est strictement interdit dans tout autre domaine au risque de vous faire poursuivre en justice.