MobileSpy Avis – Un logiciel de surveillance pour téléphone portable

mobilespyAvec l’insécurité qui a pris de l’ampleur ces dernières années, beaucoup de parents s’inquiètent de leurs enfants quand ils sont dehors. Pour vous rassurer, sachez que vous pouvez désormais vous servir d’un logiciel de surveillance performant et fiable comme MobileSpy. Capable de s’intégrer à la majorité des téléphones portables, vous aurez droit à un logiciel d’espionnage capable de suivre à la trace vos enfants. Pour en savoir plus, nous avons préparé le guide suivant.

Les fonctionnalités du logiciel MobileSpy

Généralement, MobileSpy propose plusieurs fonctionnalités qui ont fait sa réputation auprès des utilisateurs. Pour profiter de cela, il suffit d’installer et de configurer correctement le logiciel afin d’accéder au tableau de bord. Vous aurez alors accès aux fonctionnalités suivantes :

  • Contrôle du journal des appels : MobileSpy vous permet d’espionner à tout moment les appels reçus et émis par l’utilisateur du téléphone cible. Il vous est même possible de voir les détails des appels comme la durée de chaque appel.
  • Vérification du répertoire : à tout moment, vous pourriez accéder au répertoire de contact du téléphone cible sans que l’enfant s’en rende compte. Ainsi, vous aurez une idée de ses fréquentations et d’agir en fonction de la situation.
  • Surveillance des SMS et MMS : vous savez sûrement que les enfants ont tendances à communiquer avec des SMS et des MMS. Avec le logiciel MobileSpy, il vous est possible de lire en intégralité chaque texte reçu et envoyé depuis le téléphone que vous surveillez.
  • Téléchargement des fichiers : le logiciel vous permet d’aller jusqu’à enregistrer tous les fichiers que vous trouverez sur le téléphone comme les photos ou les vidéos. Autrement dit, vous saurez si votre enfant télécharge des contenus inadéquats.
  • Un GPS fiable : au cas où vous l’ignoreriez, l’application est aussi idéale pour suivre de près tous les déplacements de l’enfant. Le logiciel vous envoie même un signal tout les 15 minutes afin de vous tenir au courant des déplacements de l’utilisateur du téléphone. Ajouter à cela, le logiciel produit une carte détaillée des 10 derniers positionnements de l’appareil.
  • Savoir toutes les navigations sur internet : chaque site internet visiter par l’enfant ne vous échappera pas. Effectivement, le logiciel peut même savoir si la personne a surfé sous navigation privée ou non. Il permet aussi de récupérer l’historique de navigation effacé. Il faut admettre que les enfants sont facilement influençables. Vous lui rendrez alors service en vérifiant ses historiques de navigation.
  • Vérification de toutes les applications : vous êtes surement au courant que certaines applications ne sont pas bonnes pour le développement d’un enfant. Vous pourriez alors prendre le temps de vérifier toutes les applications qu’il téléchargera ou installera sur son téléphone.
  • Accès à d’autres données intéressants : en cas de besoin, n’oubliez pas que MobileSpy est parfaitement capable d’espionner l’agenda ainsi que les mémos de votre enfant. Vous aurez alors plus de précision sur son emploi du temps quotidien. Il vous est alors possible d’agir en fonction de la situation surtout si l’enfant programme des journées qui ne conviennent pas à son développement.

Compatibilité mobile du logiciel MobileSpy

compatibilite mobileVous devez savoir que le logiciel fonctionne correctement sur tous les téléphones sous un système Android, mais aussi avec un BlackBerry. Pour les iOS, la compatibilité est possible avec l’utilisation d’un « jailbreak ». Le processus de fonctionnement de ce dernier est loin d’être difficile et ne prendra pas non plus beaucoup de temps. Pour les autres systèmes, l’application peut fonctionner sans la moindre condition.mobilespy avis

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Comment fonctionne le logiciel MobileSpy ?

fonctionnement mobilespyPour créer un compte MobileSpy, il suffit de vous rendre sur le site officiel. N’oubliez pas de bien choisir l’abonnement qui vous convient avant de valider l’enregistrement. Cela vous évitera de mauvaises surprises. Vos identifiants vous seront transmis par courriel afin de vous faciliter les choses.

Une fois l’inscription en ligne et l’installation de l’application sur le téléphone cible fini. Vous pourriez accéder au tableau de bord en vous connectant avec vos données personnelles. Il ne vous reste plus qu’à accéder à tout ce que vous voulez dans le téléphone cible. Autrement dit, votre enfant ne pourra plus rien vous cacher même s’il peut penser le contraire. Notez alors que l’application fonctionne en arrière-plan sur chaque application ouverte par l’utilisateur du téléphone sous surveillance. C’est ce qui permet de récupérer toutes les données sur votre compte web. Il faut admettre que MobileSpy fonctionne de manière continuelle sur le téléphone cible sans être repéré. Ajouter à cela, le compte en ligne peut être ouvert à tout moment sans vous poser le moindre souci.

À souligner que l’email qui contient les identifiants comportera en même temps la clé de licence qui indiquera la durée de votre abonnement sur le logiciel. Vous pourriez alors utiliser l’application dans les meilleures conditions sans avoir à vous inquiéter de la qualité de données. Dans tous les cas, n’oubliez pas que ce logiciel est complètement discret. Ce qui fait que votre enfant ne se rendra pas compte que ses faits et gestes sont étroitement surveillés.

En cas de besoin, vous pourriez à tout moment contacter le service clientèle qui est disponible 24 h/24 et 7j/7. Cela vous évitera de faire n’importe quoi pendant la surveillance.

Les offres et les tarifs offerts par l’application

mobilespy acheterVous devez savoir que le logiciel propose trois offres à commencer par la licence lite (basique). Celle-ci est disponible à partir de 79 euros et vous offre les fonctionnalités de base proposer par le logiciel. Pour aller plus loin dans la surveillance, il suffit de choisir une licence pro que vous pourriez avoir à partir de 99 euros. Avec cette option, vous disposerez des fonctionnalités de bases avec quelques points en plus durant l’utilisation du logiciel. En dernier lieu, il vous est possible de choisir l’option pro-X. Proposer à partir de 149 euros, cette licence est le plus intéressante de l’application.

MobileSpy existe-t-il en version démo et en version d’essai ?

Au cas où vous l’oublieriez, le logiciel est parfaitement disponible en mode essai (gratuit). Cela se fait sans le moindre engagement et vous donner accès à toutes les fonctionnalités de bases. Le test vous donnera assez de temps pour donner une première appréciation du logiciel. Par contre, vous êtes convié à choisir entre les modes payants qui vous seront proposer une fois que la période d’essai est finie.

Les avantages et les inconvénients du logiciel

avantage mobilespyLes avantages du logiciel sont nombreux une fois qu’il est installé et programmé correctement. Cela se traduit avec tout par l’envoi régulier de rapport à votre compte en ligne, mais aussi la possibilité de surveiller plusieurs téléphones en même temps. De plus, le niveau de sécurité du logiciel vous protégera des pertes de données. L’utilisation de l’application est aussi un bon moyen de garder un œil sur l’enfant sans qu’il le remarque. Il faut reconnaître que ce dernier peut se refermer sur lui-même s’il sait que vous êtes tout le temps sur son dos. Dans tous les cas, MobileSpy est le logiciel parfait pour savoir ce que votre enfant fait dans sa journée. Vous pourriez aussi le protéger des violences qui peuvent se manifester sur internet. Un autre avantage à ne pas négliger pendant l’utilisation de l’application concerne la disponibilité tous les jours et à toute heure du service clientèle. Ce qui fait que vous aurez la possibilité de poser des questions à tout moment au cas où vous en aurez.

Par contre, il ne faut pas oublier que le logiciel peut afficher quelques limites que vous ne pouvez pas négliger. On peut citer en premiers lieux l’absence du système d’écoute en direct des appels. Vient s’ajouter à cela le manque cruel de la surveillance de logiciels de voix IP pour ne citer que Skype. En outre, cela ne réduira pas la facilité d’utilisation de Mobilespy pour surveiller vos enfants. D’ailleurs, le simple fait de voir l’interface peut être un élément convaincant.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Notre avis sur le logiciel MobileSpy

avisIl est clair que MobileSpy est le logiciel de surveillance qu’il faut utiliser si vous voulez suivre chaque activité de vos enfants. De plus, vous aurez droit à une application pratique qui ne demande pas beaucoup de conditions pour répondre à vos attentes. En cas de besoin, vous apprécierez aussi la capacité du logiciel à s’intégrer à certaines tablettes.

Par ailleurs, vous devez savoir que vous aurez plus d’avantages si vous utilisez Mspy qui a déjà fait ses preuves dans le domaine de surveillance. Soulignons que ce dernier est parfaitement compatible avec tous les Smartphones. Depuis 2011, beaucoup de parents ont affiché leur joie après avoir utilisé Mspy.

Attention rappel légalité des logicielsEnfin, n’oubliez pas que l’utilisation de logiciels de surveillance comme MobileSpy se fait uniquement au niveau de vos enfants. Pour un usage professionnel, vous devez avant tout obtenir une autorisation écrite de chaque individu que vous voulez surveiller. Un refus des salariés vous obligera alors à vous passer de l’application et d’agir différemment. En dehors de ces cadres, vous n’avez pas l’autorisation d’utiliser le logiciel au risque de vous faire punir par la Loi.