Mspy version gratuite est-il possible d’avoir une version d’essai ?

mspyVous rêvez de pouvoir suivre les traces de vos enfants, qu’ils soient à l’école ou encore allés faire un tour chez leurs amis, vous voulez toujours avoir un coup d’œil par rapport à leur position. Alors, ici vous êtes au bon endroit pour pouvoir repérer les activités de vos enfants. Mspy fait partie des logiciels espion que nous puissions recommander grâce à ses innombrables fonctionnalités. Vous ne serez pas déçu en optant pour cette application si vous ne saviez pas quelle application utiliser. Elle est dotée d’un enregistreur de frappe qui enregistre toutes les activités sur le clavier. Pour avoir un accès aux messages privés, elle possède une surveillance des messageries et réseaux sociaux. Vous pouvez faire un suivi de la position de l’appareil en temps réel  grâce à la fonction de géolocalisation. Grâce à ses fonctions, vous pouvez parfaitement contrôler votre enfant à distance.

Mspy est-il disponible gratuitement ?

mspy avisEtant un logiciel d’espionnage de haut de gamme, mais aussi permettant de surveiller vos enfants mineurs et de les tracer partout où ils sont. Il fonctionne très bien que ce soit sur les smartphones tels qu’Android, iPhone ou iPad mais aussi sur les ordinateurs, ainsi vous pouvez, en temps réel repérer votre famille. Une fois que le  logiciel sera installé sur votre appareil, il peut enregistrer toutes les activités du téléphone. Toutefois, le logiciel n’a pas de version gratuite alors il existe une version d’essai qui est à votre disposition pendant sept jours.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Mspy une version d’essai disponible de sept jours

Comme mentionné déjà plus haut, ce logiciel n’existe pas en version gratuite mais vous pouvez profiter de ses fonctionnalités pendant sept jours. Une fois expirés ses sept jours, vous aurez le choix de faire un achat de licence que ce soit un, deux ou trois mois. Il y aurait donc deux types d’abonnement dont Basic ou Premium et leurs principes de bases sont les mêmes. Il suffit d’installer le logiciel sur votre téléphone avant de lancer l’application. Puis vous devez vous connecter à votre compte à travers le site web de mSpy pour ensuite faire une vérification des données. Ensuite vous pouvez acheter l’application mSpy au-delà des  sept jours ou sinon vous pouvez de suite désinstaller l’application.

mspy

Nous allons spécialement vous parler de la version d’essai Mspy premium qui est gratuit pendant sept jours, puis les frais d’abonnement dépendront de vos besoins que ce soient un, trois ou douze mois. Les fonctionnalités offertes par ce type d’abonnement sont innombrables, vous pouvez mettre à jour automatiquement les logiciels, vous pouvez verrouiller l’appareil à distance. Accès sur Hangouts, Skype, whatsapp, Messenger, viber et bien d’autres applications. Il y aura une notification de changement de carte Sim, un historique des sites, la liste de contacts et aussi l’historique des appels. Tout cela pour que les parents aient toujours la moindre alerte sur les enfants mineurs. Vous n’auriez plus de secret sur ce que font vos enfants.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Présentation rapide du logiciel Mspy

Un logiciel, spécialement destiné pour contrôler des enfants mineurs,  Mspy a toutes les raisons suffisantes pour que nous l’adoptions tous sur nos smartphones. Ce logiciel de surveillance a permis grâce à ses fonctionnalités, une grande satisfaction aux parents qui veulent surveiller leur enfant. De ce fait, les parents devraient être le propriétaire du téléphone. Pour les chefs d’entreprise qui veulent aussi  connaître les mauvais salariés qui abusent de leur temps de travail en utilisant leur téléphone. Mais pour cela, il faut qu’il y ait un consentement écrit entre employeur et salarié pour ne pas être sanctionné par la loi. Cette application de surveillance vous permet de surveiller sans se faire prendre les téléphones mobiles mais aussi d’y accéder, c’est-à-dire sur l’appareil de la personne à laquelle vous voulez surveiller. Et pour rester en contact permanent avec cette dernière, l’application possède un panneau de commande. Simple d’utilisation, grâce à cette application, vous pouvez toujours garder un œil sur vos proches !