Code promo Qustodio valable en 2020

Qustodio est un outil de contrôle parental très performant. Il permet aux jeunes parents de surveiller l’activité de leurs enfants sur internet. Cette application simple d’usage est pourvue de nombreuses fonctionnalités qui optimisent la supervision. Les chefs d’entreprise peuvent également recourir à Qustodio pour contrôler leurs salariés. L’usage de ce logiciel nécessite cependant, quelques restrictions. Sous peine d’encourir des poursuites judiciaires, les parents qui en usent doivent être propriétaires du téléphone sur lequel il est installé. De plus, Qustodio n’est utilisé que pour la surveillance des enfants de moins de 18 ans. L’utilisation de ce logiciel dans les entreprises exige également le consentement des salariés, sachant que ce dernier sera notifié au dirigeant à travers un texte écrit et signé par chacun d’eux. Par ailleurs, Qustodio propose régulièrement des réductions sur ses produits. En 2020, il revient en force avec ses remises pouvant aller jusqu’à -10%. Tous ses clients peuvent donc profiter du code promo CANDY appliqué cette année.

CODE PROMO VALABLE : CANDY

Le meilleur logiciel pour vos enfants
Le meilleur logiciel pour vos enfants
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Qustodio disponible gratuitement en version limitée

Pour améliorer votre expérience de contrôle parental, Qustodio a mis en place un essai gratuit. Grâce à cette version limitée, vous pouvez vous familiariser avec l’interface de l’application et découvrir certaines de ses fonctionnalités. En effet, il est tout à fait difficile pour un parent de superviser constamment les activités en ligne de son enfant. Afin de vous aider dans cette tâche, Qustodio a mis à votre disposition certaines fonctions qui optimisent votre expérience utilisateur. Ainsi, vous pouvez surveiller vos enfants, de sorte à répertorier les différentes plateformes web sur lesquelles ils se sont connectés. Grâce cet essai gratuit, il est possible d’obtenir certaines informations sur les personnes avec qui ils sont en contact sur les réseaux sociaux. Du fait de sa performance, la version gratuite de Qustodio est pourvue d’une option permettant de rendre inaccessibles certains sites web. Cette fonction est accessible via une interface de saisie sur laquelle seront répertoriés les liens que vous souhaitez bloquer. Notez toutefois que cette version du logiciel a des fonctionnalités limitées.

Présentation rapide du logiciel Qustodio

Comme pré énoncé, Qustodio est une application qui facilite considérablement le contrôle parental. Il dispose d’une interface simple et conviviale qui améliore votre expérience utilisateur. En effet, l’usage de ce logiciel ne nécessite pas une formation initiale ni de grandes connaissances en informatique. Afin d’optimiser son usage, vous devez juste l’installer sur un terminal qui vous appartient et vous laisser guider. En effet, Qustodio est pourvu de nombreuses options très bien structurées qui permettent à l’utilisateur de ne pas se perdre. Ainsi, vous pouvez aisément superviser les activités de vos enfants sur internet dans le but de gérer convenablement leurs données. Ainsi, vous parviendrez à les protéger de certains dangers relatifs à l’usage abusif de l’internet. Cette réflexion est d’autant plus avérée que l’outil dispose d’un système d’alerte permettant de vous aviser automatiquement lorsque votre enfant se connecte sur une plateforme dont l’accès lui est interdit. Ceci se matérialise par un mail envoyé à une adresse que vous avez pris le soin d’indiquer lors de votre inscription.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.