SpyBubble Avis – Que vaut ce logiciel espion pour mobile ?

spybubbleIl y a des moments où l’on se préoccupe sans raison des enfants pendant alors que cela n’est pas toujours utile. Pour soulager votre esprit, sachez que vous pouvez utiliser un logiciel de surveillance comme SpyBubble. Ce dernier a été conçu pour suivre de près et en temps réel les activités d’une ou plusieurs personnes sur des téléphones. De plus, sa compatibilité avec les Smartphones sous Android et iOS le rend plus performant et fiable. Ce logiciel d’espionnage deviendra surement votre meilleur allié pour connaitre chaque mouvement de vos enfants. Pour en connaitre d’avantages, vous êtes invité à suivre ce guide.

Les fonctionnalités de SpyBubble

Une fois installer correctement, vous n’aurez plus qu’à configurer SpyBubble comme il le faut pour que vous puissiez profiter de tous ses avantages. Effectivement, vous ne risquerez pas d’être déçus de votre choix de cet accessoire. Ce logiciel de surveillance vous donnera alors accès aux fonctionnalités suivantes :

  • Contrôle de tous les appels : vous ne devriez avoir aucun mal à accéder au journal d’appels du téléphone que vous ciblez. Vous aurez même accès aux heures d’appels entrants et sortants si vous le souhaitez. En cas de besoins, n’oubliez pas que le logiciel peut aller jusqu’à vérifier la liste des contacts de votre cible sans qu’il se rende compte. Viennent s’ajouter à cela, les conversations téléphoniques enregistrées que vous pourriez écouter à votre tour.
  • Surveillance accrue des activités douteuses : avec un bon réglage, le logiciel vous transmettra des alertes par courrier électronique dès que l’utilisateur du téléphone fait quelque chose de suspect. De plus, l’alerte arrivera aussitôt afin d’éviter les pertes de temps.
  • Un accessoire GPS par excellence : au cas où vous l’oublieriez, SpyBubble est un système de GPS très efficace. Vous pourriez alors détecter à tout moment le portable que vous ciblez une fois que vous lancez le traçage.
  • Suivi des messages : peu importe la situation ainsi que le statut de la personne que vous comptez surveiller. Sachez que ce logiciel est parfaitement capable d’accéder à tous les messages. Il est alors inutile de les cacher vu que vous le saurez de toute façon.
  • Contrôle des activités sur internet : le propriétaire du téléphone que vous ciblez ne pourra plus vous mentir s’il a passé trop de temps sur internet. D’ailleurs, vous aurez la possibilité de voir tous les sites qu’il a visités en prenant en compte les fichiers qu’il a téléchargés et partagés. Soulignons que même les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter peuvent être surveillés par le logiciel. Pour vos enfants, cela vous permettra de les protéger des attaques qu’ils peuvent recevoir sur internet.

Sur quel téléphone le logiciel est-il compatible ?

Vous devez savoir que SpyBubble est parfaitement compatible avec les Smartphones sous Android et iOS. En plus d’une installation rapide et facile, le logiciel fonctionne avec Android à partir de la version 4. D’un autre côté, il s’adapte parfaitement avec un système iOS à partir de la version 6. À noter que l’installation et l’utilisation sous un iOS ne nécessitent pas de jailbreak ou d’un root. Pour cela, vous n’aurez qu’à avoir accès aux identifiants iCloud du téléphone cible. Dans tous les cas, SpyBubble fonctionne avec la majorité des grandes marques de téléphones telles que Samsung ou Huawei.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Comment fonctionne Spybubble ?

spybubble avis

Facile à utiliser, vous ne devriez avoir aucun mal à espionner chaque téléphone qui vous intéresse. Pour cela, il suffit d’installer l’application sur le téléphone (Android ou iOS) que vous voulez surveiller. Il ne vous reste plus qu’à régler les paramètres d’espionnage depuis votre compte en ligne ou avec un logiciel que vous installerez sur votre poste de surveillance. Il faut savoir que les étapes d’activation du logiciel pourront vous être envoyées par courriel une fois que vous l’achèterez. Il suffit alors de choisir entre une version de base et premium pour profiter pleinement du logiciel. Dans tous les cas, notez bien que toutes les données liées au téléphone que vous ciblez vous seront transmises aussitôt. Vous n’aurez alors qu’à vous connecter à votre compte utilisateur pour vérifier ces données. À souligner que vos informations de connexion vous seront transmises par courriel après l’inscription sur le logiciel. En cas de besoin, n’oubliez pas qu’il vous est possible d’accéder au service clientèle. Ce dernier est accessible 7j/7 et 24 h/24. Avec un chat en direct, vous aurez les réponses à vos questions sans attendre.

Les offres et le tarif offert par le logiciel

surveiller enfant spybubbleD’abord, vous devez savoir que vous recevrez une licence de 3 mois après votre inscription sur SpyBubble. Vous aurez aussi le choix entre deux versions d’utilisation à commencer par l’abonnement standard. Celui-ci vous est offert à 49.95 dollars tous les trois mois. Vous accéderez alors à toutes les fonctionnalités de base du logiciel. En outre, vous pourriez aussi opter pour un abonnement de 84.90 dollars par trois mois pour accéder à la version premium (pro). Avec cette option, vous profiterez des fonctionnalités supplémentaires pour ne citer que l’écoute directe des conversations téléphoniques. Il vous est même possible d’enregistrer les appels qui vous intéressent. Prenez alors le temps de bien choisir l’abonnement qui vous convient le mieux. Toutefois, vous avez l’opportunité de changer à tout moment au cas où cela s’avérerait nécessaire. Il faut reconnaître que SpyBubble propose une tarification très abordable pour un logiciel de surveillance.

Existe-t-il une version démo ou une version essai de Spybubble ?

spybuble acheterAu cas où vous l’ignoriez, SpyBubble est parfaitement disponible en mode gratuit. En faisant ce choix, vous profiterez toujours des fonctionnalités de surveillances du logiciel sans payer le moindre sou, mais pendant une durée bien définie. La version gratuite est alors disponible pendant 30 jours. Après ce délai, vous devez choisir entre l’option de base ou l’option pro. Notons que les moments d’essai vous donneront l’opportunité de juger la performance du logiciel. D’ailleurs, vous ne devriez pas hésiter à émettre des suggestions si cela permet d’apporter des améliorations à l’avenir. Pour obtenir la version gratuite, il suffit de vous rendre sur le site de SpyBubble et de télécharger directement l’application.

Les avantages et les inconvénients du logiciel

avis spybubble

Il faut admettre que SpyBubble présente de nombreux avantages indiscutables à commencer par la politique de retour qui s’avère indispensable pour son utilisateur. Plus précisément, l’application peut offrir un délai de 60 jours pour les retours. D’un autre côté, le logiciel peut facilement s’installer sur plusieurs téléphones en vous servant d’une seule licence SpyBubble. Sur le plan économique, il n’y a rien de mieux qu’avoir la possibilité de surveiller tous les téléphones que l’on veut sans payer des sommes en plus. Ainsi, vous n’aurez aucun souci à vous faire même si vous avez de nombreux enfants puisqu’ils seront tous sous bonne surveillance.

Par ailleurs, vous pourriez accéder facilement à toutes les fonctionnalités proposer par l’application sans réduire sa performance sur certains appareils. Pour vous faciliter les choses, n’oubliez pas que vous avez accès à plusieurs jours d’utilisation gratuite si vous le désirez. Ajouter à cela, vous aurez la possibilité de changer l’abonnement à tout moment. En plus de cela, vous aurez droit à un logiciel performant disponible à un prix raisonnable. Malgré ces avantages, il faut reconnaitre que le logiciel peut présenter quelques points faibles qu’il ne faut pas prendre à la légère. On peut par exemple citer le manque de certaines fonctionnalités plus avancées comme le blocage à distance du téléphone que vous surveillez. On regrette aussi l’incapacité d’intercepter directement les appels. Cela vous permettra surement de protéger vos enfants des mauvaises fréquentations. Viennent s’ajouter à cela la perte d’efficacité de la batterie ainsi que la facilité de détection du produit par le propriétaire du téléphone cible. Enfin, il ne faut pas négliger les 9.95 dollars en plus que l’administrateur du logiciel taxe avec l’option « Support propriétaire ».

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Notre avis sur le logiciel SpyBubble

avisEn fin de compte, on peut affirmer que SpyBubble reste un logiciel d’espionnage intéressant si vous avez besoin de surveiller les gestes de vos enfants quand ils sont dehors. Avec les fonctionnalités qu’il propose, le logiciel vous fournira toutes les informations dont vous aurez besoin. En vous y prenant correctement, vos enfants accepteront surement facilement le but de l’installation du logiciel sur leur téléphone. Vous éviterez alors les conflits de générations qui peuvent s’avérer dangereux pour la relation parent-enfant.

Toutefois, si vous voulez accentuer le niveau de surveillance de vos enfants, il vous est recommandé de vous fier à Mspy. Ce dernier propose des fonctionnalités plus complètes qui lui ont valu le statut de logiciel de surveillance le plus performant jusqu’à aujourd’hui.

Attention rappel légalité des logicielsPar ailleurs, vous devez savoir que l’utilisation de SpyBubble est avant tout liée aux surveillances de vos enfants. Si vous voulez l’utiliser pour des raisons professionnelles comme la surveillance des employés. Pensez à suivre les règles comme l’obtention de consentement écrit de chaque membre du personnel. Ce qui fait que ceux qui n’acceptent pas ne pourront pas être surveillés. Pour finir, prenez bien note que l’utilisation du logiciel dans d’autres situations est fortement réprimandée par la Loi pouvant même aller jusqu’à un emprisonnement selon la situation.