Spyzie Avis – Faut-il acheter ce logiciel de surveillance ?

spyzieVous avez toujours voulu savoir ce que faisaient vos enfants en votre absence ? Cela est devenu possible grâce à une application de surveillance. A ce propos, Spyzie s’inscrit parmi les plus efficaces et les plus abordables à l’achat. Par définition, c’est un logiciel espion destiné aux Smartphones sous Android et sous iOS. Il a été conçu pour surveiller à distance notamment les enfants mineurs ou encore les employés au sein d’une entreprise. Si vous voulez tout savoir sur ce logiciel, suivez notre guide.

Les fonctionnalités du logiciel Spyzie

Le logiciel de surveillance Spyzie embarque de nombreuses fonctionnalités. Mais avant cela, il faudra bien entendu l’installer sur votre Smartphone. Par la suite, il suffira de le configurer et de synchroniser le Smartphone cible avec le tableau de bord. En termes de fonctionnalités, Spyzie permet de :

  • Surveiller les appels téléphoniques : en effet, cette application de surveillance vous permet d’accéder à l’historique des appels sortants et entrants. Mais en plus, vous pouvez connaître en détail la durée de chaque appel, les numéros contactés ainsi que les noms des personnes au bout du fil. Bref, vous pouvez tout savoir sur les communications téléphoniques de votre enfant ou de votre salarié.
  • Contrôler tous les messages : Spyzie vous donne également accès aux historiques des messages, que ce soit les SMS envoyés ou ceux reçus. D’ailleurs, vous pouvez les lire dans leur intégralité, qu’il s’agisse de messagerie via les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc.), Whatsapp ou encore Skype. De même, il vous sera possible de télécharger et de consulter les pièces jointes depuis votre appareil.
  • Gérer la boîte mails : vous pouvez consulter la totalité des mails envoyés et reçus. Et cela concerne tant Outlook, Hotmail, Gmail qu’Yahoo Mail. De quoi vous permettre de vérifier chacun des sites sur lesquels sont inscrits vos employés ou vos enfants.
  • Profiter d’une localisation par GPS : généralement, cette application de surveillance est couplée d’un système de géolocalisation ce qui permet de localiser en temps réel l’emplacement de la personne surveillée. Cette fonctionnalité permet également de savoir exactement l’itinéraire de déplacement de cette dernière. Mieux encore, elle dispose du géofencing qui délimite une zone dans laquelle votre enfant mineur est en totale sécurité. Une notification vous sera envoyée par téléphone dès lors qu’il sort de ce périmètre de sécurité.
  • Espionner le journal de la navigation internet : Spyzie vous offre la possibilité de contrôler les sites internet visités par vos enfants. Aussi, vous pouvez ajouter une alerte mots clé pour empêcher qu’ils ne naviguent sur des sites pour adultes, voire même dangereux. Ainsi, dans la mesure où votre enfant tape un mot clé suspect, vous recevrez rapidement une alerte.
  • Surveiller l’historique d’utilisation des applications : pour vérifier que vos enfants ne passent pas tout leur temps à jouer à des jeux, ce logiciel vous offre un accès au journal des applications. Vous pouvez ainsi connaître les applications les plus couramment utilisées ainsi que la durée de chaque utilisation.
  • Faire une capture d’écran et accéder aux photos : cette application vous permet de réaliser à distance une capture d’écran sur l’appareil cible en quelques clics. Les images capturées sont automatiquement enregistrées sur le tableau de bord pour un visionnage à tout moment. De même, il vous sera possible de consulter les images stockées dans la galerie du Smartphone cible. Cette fonctionnalité s’accompagne d’un signal d’alerte dès lors qu’une photo est prise.

fonctionnalite spyzie

Sur quel téléphone est-il compatible ?

Spyzie est une solution de surveillance qui est compatible avec la majorité des périphériques sous Android et iOS. Et la bonne nouvelle c’est que son installation ne réclame pas de root ni de jailbreak. Cette application affiche une grande compatibilité avec les Smartphones de marque LG, Samsung et autres marques fonctionnant avec Android version 4.0 (ou version ultérieure) et iOS version 8 (ou plus).

Comment fonctionne le logiciel Spyzie?

panneau configuration spyzieLe logiciel espion Spyzie fonctionne de manière simple. Vous pouvez l’activer sans devoir accéder physiquement au Smartphone cible. La seule chose dont vous aurez réellement besoin c’est des informations relatives à l’identification de l’appareil iOS. Dans un premier temps, il va falloir vous inscrire sur le site de Spyzie. C’est une condition sine qua non pour avoir libre accès aux renseignements récoltés sur le Smartphone cible. Une fois l’inscription terminée, il ne vous reste qu’à suivre le processus de téléchargement et d’installation de l’application sur votre appareil mobile. Lorsque ce sera fait, vous pouvez déjà espionner les faits et gestes de vos enfants ou de vos salariés. Et sur l’appareil cible, sachez que ce logiciel espion est totalement invisible. Attendez ensuite quelques minutes afin que les données entre les deux appareils puissent se synchroniser. Retrouvez le menu, sur le côté gauche de l’écran de votre appareil, qui permet de gérer et d’accéder aux diverses fonctionnalités. Il y a ensuite le tableau de bord qui vous confère un visuel sur les activités du Smartphone cible. Mais attention ! Vous aurez besoin d’une connexion internet pour télécharger toutes les données. Et surtout, n’oubliez pas d’actualiser régulièrement les informations.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Quels sont les offres et le tarif ?

Pour le logiciel de surveillance Spyzie, différents forfaits sont possibles : le forfait basique, le forfait premium et le forfait ultimate. D’une part, le forfait basique met à disposition les fonctionnalités les plus essentielles pour seulement 7,5 euros de licence mensuelle. Il vous donne accès à l’historique des appels et de la navigation internet, à toutes les messageries, aux applications, aux fichiers médias ainsi qu’au système de géolocalisation. Quant au forfait Premium, seules certaines fonctionnalités supplémentaires sont accessibles à savoir la capture d’écran, le traqueur de SIP et l’espionnage des applications des messageries telles que Snapchat, Facebook ou Skype. En revanche, le forfait ultimate vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités à partir de 10 euros seulement. Et si l’appareil à espionner est un iPhone, la licence mensuelle s’élève à environ 39,99 euros pour l’ensemble des fonctionnalités. Par ailleurs, notez que vous pouvez espionner plusieurs Smartphones Android grâce à Spyzie. Il vous suffira d’indiquer le nombre d’appareils cibles et de choisir le mode d’abonnement qui vous convient. En tout cas, la fourchette de tarif de Spyzie oscille entre 29,99 et 49,99 euros par mois. Il s’élève à 39,99 jusqu’à 69,99 euros tous les 3 mois.

prix spyzie

 

Existe-t-il une version de démo et une version d’essai ?

Spyzie fait partie des rares logiciels espions qui proposent un essai gratuit. Ce dernier permet de tester les fonctionnalités de l’application sans engagement ni paiement. C’est aussi le meilleur moyen de savoir si ce logiciel est conforme à vos attentes et à vos besoins en termes de surveillance. Si vous souhaitez faire un essai gratuit, rendez-vous sur le site de Spyzie pour télécharger la version démo. Toutefois, retenez que ce mode gratuit ne donne accès qu’à un nombre limité de fonctionnalités (localisation, applications des réseaux sociaux, SMS et historiques des appels). Mais surtout, il ne vous permettra d’accéder aux services que pendant une semaine.

Quels sont les avantages et les inconvénients ?

Cette application de surveillance Spyzie présente des avantages indéniables. D’abord, elle propose des fonctionnalités tout aussi modernes qu’innovantes. Elle possède ensuite une interface claire et un support des plus réactifs. Aussi, elle met à disposition des tutoriels pour faciliter l’installation et l’utilisation du logiciel au quotidien. Sans oublier l’essai gratuit qui permet d’en savoir plus sur son fonctionnement sans débourser un centime. En outre, son installation est simple et rapide, mais en plus Spyzie peut s’adapter à tous les divers systèmes d’exploitation. Et en ce qui concerne ses inconvénients, on peut citer l’absence de service client. Or, ce type de service est indispensable pour permettre aux utilisateurs d’exposer leurs problématiques et de trouver des solutions adéquates. D’un autre côté, Spyzie ne permet pas de surveiller plusieurs téléphones en même temps. Un abonnement n’assure qu’une surveillance à la fois. Enfin, le service est plus complet sur un Android que sur un iPhone.

Le meilleur logiciel de surveillance
Le meilleur logiciel de surveillance
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone Android, iOS et tablette depuis 2011.

Notre avis sur le logiciel Spyzie

avisDans l’ensemble, Spyzie est une bonne solution de surveillance pour vos enfants et vos employés grâce à ses nombreuses fonctionnalités. Elle donne accès à des informations essentielles tout en garantissant un suivi des activités en temps réel.

Ceci étant, ce logiciel espion est moins intéressant que Mspy. La preuve : ce dernier propose un service beaucoup plus complet grâce à son support 24/24h 7/7j pour répondre aux questions des internautes. Mais ce n’est pas tout ! Mspy est compatible avec tous les téléphones. Il est d’ailleurs considéré comme le logiciel de surveillance le plus fiable depuis 2011.

Attention rappel légalité des logicielsPetit rappel : les logiciels de surveillance, y compris Spyzie, sont destinés uniquement à surveiller des enfants mineurs et qu’il faudrait que le parent soit le propriétaire du téléphone. D’autre part, ces logiciels ont aussi leur place dans les entreprises afin de garder un œil sur les salariés. Mais avant qu’ils puissent être utilisés en toute légalité par des chefs d’entreprise, il faut au préalable recueillir le consentement écrit des salariés. Toutes autres formes d’utilisation de ce logiciel espion sont absolument illégales. Cela reviendrait à espionner quelqu’un à son insu ce qui est punissable par la Loi.